Probl

Nicolas FRANCOIS
Salut.

Je cherche à installer compiz-fusion sur une distribution LFS
(www.linuxfromscratch.org, ce qui signifie entre autres que je n'installe
pas de paquets .deb ou .rpm, mais que je compile tout à la main), pour
impressionner mon beauf. J'ai tout installé dans l'ordre, mais je
rencontre des difficultés pour lancer la bête.

Lorsque je tape 'compiz --replace' (après avoir configuré le "truc" avec
ccsm), les barres de titre des fenêtre de KDE disparaissent. L'invocation
subséquente (ou préalable) de kde-window-decorator ne donne pas de
résultat probant.

D'autre part, au lancement de compiz, je lis un truc comme quoi le
fichier core.xml ne peut pas être correctement parsé. Ceci vient peutêtre
de cela.

J'utilise kdm, et Xorg 7.2, avec une carte Nvidia 8600GT drivée par un
driver propriétaire dernier cri.

J'ai lu pas mal de pages webs sur le sujet, mais rien de concluant.

Quelqu'un aurait-il une idée sur le sujet ?

\bye

--

Nicolas FRANCOIS
http://nicolas.francois.free.fr

Cyrille DEVEYLE
[...]

Bonjour, peut etre un "compiz-window-decorator"?Ils disent que compiz

utilise cela si aucun "décorateur" n'est utilisé?...

Loran Cou
[...]

Ou emerald, juste pour tester ?