Probl

14 réponses
patrick.1200RTcazaux
Bonjour,

Depuis deux ou trois jours, Safari ne télécharge plus les fichiers que
je lui indique. Par exemple, je cherche à télécharger une version
d'évaluation d'un logiciel, et au lieu d'afficher la fenêtre de
téléchargement, il bascule sur une page noire et pédale indéfiniment;
Aucun problème avec Firefox.

je subodore un lien avec Firefox justement, dont la dernière version m'a
installé subrepticement un logiciel de téléchargement nommé Folx, je
crois. Je l'ai désinstallé, mais ça ne change rien quant à Safari.

Macbook Pro sous Leo des neiges à jour (10.6.3), avec Safari Version
4.0.5 (6531.22.7)

une idée ?
--
Tardigradus
e^iπ=-1 c'est magnifique

4 réponses

1 2
Sinmian
Salut Tardi,

À lire ? Pour sûr. Enlève tes mouffles avant de poster, stp. :-P

Plus sérieusement, en effet, tu ne me paraît pas du genre à te laisser
installer quelque chose dans le dos...
D'autant que c'est un utilitaire assez orienté. Mouais, bizarre.

--
They can chew you up, but the gotta spit you out.
[McNulty, The Wire S2e02]
Sinmian
Salut Tardi,

À lire ? Pour sûr. Enlève tes mouffles avant de poster, stp. :-P

Plus sérieusement, en effet, tu ne me parais pas du genre à te laisser
installer quelque chose dans le dos...
D'autant que c'est un utilitaire assez orienté. Mouais, bizarre.

--
They can chew you up, but the gotta spit you out.
[McNulty, The Wire S2e02]
patrick.1200RTcazaux
Sinmian wrote:

Plus sérieusement, en effet, tu ne me parais pas du genre à te laisser
installer quelque chose dans le dos...

Depuis, j'ai fait des recherches, et je n'ai pas trouvé trace d'un
fichier importé de type image-disque ou zip. Pas plus sur mon disque que
dans mon Time Machine ou dans mon disque de sauvegarde...
Carrément bizarre...
--
Tardigradus
e^iπ=-1 c'est magnifique
Sinmian
Salut Tardi,

Dans ton post
<news:1ji29yv.4ovsumtehgrbN%
du jeu. 06 mai 2010 (vers 08:27), tu as écrit :

Depuis, j'ai fait des recherches, et je n'ai pas trouvé trace d'un
fichier importé de type image-disque ou zip. Pas plus sur mon disque que
dans mon Time Machine ou dans mon disque de sauvegarde...
Carrément bizarre...

Je veux bien te croire...
Si encore tu étais sur Windows, on pourrait imaginer qu'un autre soft
t'aurait fait installer ça (ou une version plus crapuleuse) à l'insu de
ton plein gré en même temps qu'un autre (un peu comme les barres de
recherches), mais là, ça n'arrive jamais sur Mac ce genre de chose (je
suis à peine ironique en proposant ça).

--
Un gentleman est un homme qui sait jouer de la cornemuse
mais qui ne le fait pas. [Woody Allen]
1 2