Probl

patrick.1200RTcazaux
Salut,

je suis en Mac OS X 10.6.4 et Safari 5.0.2. Depuis cette version, sauf
erreur de ma part, impossible de "feuilleter" les livres qui proposent
cette fonctionnalité chez Amazon. Est-ce que ça vous le fait aussi ou
y'a que moi ?

--
Tardigradus
e^iπ=-1 c'est magnifique

Le Moustique
Le 26/10/10 11:25, nathalie_n a écrit :

JavaScript est un langage compris (ou non) par les navigateurs. "ça" ne
s'installe pas :-)

On peut quand même installer une machine java...
http://support.apple.com/kb/DL972?viewlocale=fr_FR

--
/)
-:oo= Guillaume
Erwan David
Le Moustique écrivait :

[...]

Mais javascript n'a *rien* à voir avec java...

les riches l'auraient accaparé
Philippe Di Valentin
Le Moustique a écrit :

JavaScript est un langage compris (ou non) par les navigateurs. "ça" ne
s'installe pas :-)

On peut quand même installer une machine java...
http://support.apple.com/kb/DL972?viewlocale=fr_FR

Oui et il y a une dizaine de fichiers JavaScript dans le
Système;il ne sont pas venus tout seul;et comme par hasard il y en a
deux dans le webkit.
Erwan David
Le Moustique écrivait :

Le 26/10/10 11:43, Erwan David a écrit :

Mais javascript n'a *rien* à voir avec java...

Ah, je veux bien une explication, je pensais que c'était lié. :-)

Ce sont 2 langages différents, tout simplement Seul le nom est proche
(et encore javascript s'appelle maintenant officiellement ECMAscript).

les riches l'auraient accaparé
patrick.1200RTcazaux
nathalie_n wrote:

JavaScript est un langage compris (ou non) par les navigateurs. "ça" ne
s'installe pas :-)

Oui, OK. Mais vu que je suis avec un système à jour et un Safari dernier
cri, pourquoi est-ce qu'il ne comprend pas cette fonction aros que chez
les autres il la comprend ?

--
Tardigradus
e^iπ=-1 c'est magnifique
Patrick Stadelmann
In article
<1jqyx2d.1bvqbs17fybfjN%,
(Tardigradus) wrote:

nathalie_n wrote:

> [...]

Oui, OK. Mais vu que je suis avec un système à jour et un Safari dernier
cri, pourquoi est-ce qu'il ne comprend pas cette fonction aros que chez

Safari interprète le JavaScript via un composant du système, alors que
Firefox le fait avec sa propre librairie. Donc si le problème apparaît
avec les deux navigateurs, il y doit y avoir une autre cause.

Patrick
--
Patrick Stadelmann
1 2