Probl

16 réponses
patrick.1200RTcazaux
Salut,

je suis en Mac OS X 10.6.4 et Safari 5.0.2. Depuis cette version, sauf
erreur de ma part, impossible de "feuilleter" les livres qui proposent
cette fonctionnalité chez Amazon. Est-ce que ça vous le fait aussi ou
y'a que moi ?

--
Tardigradus
e^iπ=-1 c'est magnifique

6 réponses

1 2
Le Moustique
Le 26/10/10 11:25, nathalie_n a écrit :

JavaScript est un langage compris (ou non) par les navigateurs. "ça" ne
s'installe pas :-)

On peut quand même installer une machine java...
http://support.apple.com/kb/DL972?viewlocale=fr_FR

--
/)
-:oo= Guillaume
)
Je nettoyais mon clavier, et le coup est parti tout seul.
Erwan David
Le Moustique écrivait :

Le 26/10/10 11:25, nathalie_n a écrit :

JavaScript est un langage compris (ou non) par les navigateurs. "ça" ne
s'installe pas :-)

On peut quand même installer une machine java...
http://support.apple.com/kb/DL972?viewlocale=fr_FR

Mais javascript n'a *rien* à voir avec java...

--
Le travail n'est pas une bonne chose. Si ça l'était,
les riches l'auraient accaparé
Philippe Di Valentin
Le Moustique a écrit :

JavaScript est un langage compris (ou non) par les navigateurs. "ça" ne
s'installe pas :-)

On peut quand même installer une machine java...
http://support.apple.com/kb/DL972?viewlocale=fr_FR

Oui et il y a une dizaine de fichiers JavaScript dans le
Système;il ne sont pas venus tout seul;et comme par hasard il y en a
deux dans le webkit.
Erwan David
Le Moustique écrivait :

Le 26/10/10 11:43, Erwan David a écrit :

Mais javascript n'a *rien* à voir avec java...

Ah, je veux bien une explication, je pensais que c'était lié. :-)

Ce sont 2 langages différents, tout simplement Seul le nom est proche
(et encore javascript s'appelle maintenant officiellement ECMAscript).

--
Le travail n'est pas une bonne chose. Si ça l'était,
les riches l'auraient accaparé
patrick.1200RTcazaux
nathalie_n wrote:

JavaScript est un langage compris (ou non) par les navigateurs. "ça" ne
s'installe pas :-)

Oui, OK. Mais vu que je suis avec un système à jour et un Safari dernier
cri, pourquoi est-ce qu'il ne comprend pas cette fonction aros que chez
les autres il la comprend ?

--
Tardigradus
e^iπ=-1 c'est magnifique
Patrick Stadelmann
In article
<1jqyx2d.1bvqbs17fybfjN%,
(Tardigradus) wrote:

nathalie_n wrote:

> JavaScript est un langage compris (ou non) par les navigateurs. "ça" ne
> s'installe pas :-)

Oui, OK. Mais vu que je suis avec un système à jour et un Safari dernier
cri, pourquoi est-ce qu'il ne comprend pas cette fonction aros que chez
les autres il la comprend ?

Safari interprète le JavaScript via un composant du système, alors que
Firefox le fait avec sa propre librairie. Donc si le problème apparaît
avec les deux navigateurs, il y doit y avoir une autre cause.

Patrick
--
Patrick Stadelmann
1 2