Probl

6 réponses
patrick.1200RTcazaux
Salut à tous,

Il a fallu que je passe sous Maverick. Je l'ai fait hier soir et je
m'aperçois que j'ai des problèmes d'affichage difficiles à décrire mais
très gênant : il y a des sortes de rayures et de trames grises qui se
apparaissent un peu n'importe où sur l'écran, et qui s'accentuent dès
que je déplace une fenêtre.

Ce phénomène est particulièrement visible autour des fenêtres de
MacSoup, mais là je soupçonne l'ancienneté de cette application par
rapport à l'OS, et je suppose qu'il y a une mise à jour venue ou à
venir.

Mais pour le reste ?
--
Tardigradus
e^iπ=-1 c'est magnifique

6 réponses

michel.vauquois
Tardigradus wrote:

Ce phénomène est particulièrement visible autour des fenêtres de
MacSoup, mais là je soupçonne l'ancienneté de cette application par
rapport à l'OS, et je suppose qu'il y a une mise à jour venue ou à
venir.

Non non... MacSOUP fonctionne parfaitement avec Mavericks.
Tes problèmes sont à chercher ailleurs.
--
Michel Vauquois
Que Dieu vous garde... Moi j'ai pas le temps (RD)
g4fleurot
Tardigradus wrote:

je suppose qu'il y a une mise à jour venue ou à
venir.

Je vois que tu es en 2.8.4b1

Il y a une version 2.8.4 du 6 octobre

--
Gérard FLEUROT plus un
sebastienmarty
MV wrote:

Tardigradus wrote:

> Ce phénomène est particulièrement visible autour des fenêtres de
> MacSoup, mais là je soupçonne l'ancienneté de cette application par
> rapport à l'OS, et je suppose qu'il y a une mise à jour venue ou à
> venir.

Non non... MacSOUP fonctionne parfaitement avec Mavericks.
Tes problèmes sont à chercher ailleurs.

Je confirme, s'il en était besoin : aucun problème ici avec MacSOUP sous
Mavericks. Tourne comme une horloge.

--
[SbM]
"If the French were really intelligent, they'd speak English" (W. Sheed)
patrick.1200RTcazaux
Fleuger wrote:

Je vois que tu es en 2.8.4b1

Il y a une version 2.8.4 du 6 octobre

En effet, je l'ai téléchargée et tout marche corectement.

Merci beaucoup.
--
Tardigradus
e^iπ=-1 c'est magnifique
Francis Chartier
Le Tue, 19 Nov 2013 17:20:50 +0100,
(SbM) a écrit :

Je confirme, s'il en était besoin : aucun problème ici avec Mac SOUP
sous Mavericks. Tourne comme une horloge.

Faut le remonter tous les jours ? ;)

--
La Bête des Vosges - Francis Chartier
william
On 2013-11-19, Francis Chartier wrote:
Le Tue, 19 Nov 2013 17:20:50 +0100,
(SbM) a écrit :

Je confirme, s'il en était besoin : aucun problème ici avec MacSOUP
sous Mavericks. Tourne comme une horloge.

Faut le remonter tous les jours ? ;)

Pas la meme si tu as une time machine