Probl?me d'impression dreamweaver

Teeti
Bonjour ? tous,

je suis debutante dans la creation de site internet et j ai un petit souci
lie a l 'impression de mes pages :
ma mise en page est correcte dans DW et dans le navigateur
je lance l impression de ma page : la mise en page est chamboulee :
exemple 1 : alors qu un texte s affiche sur une seule ligne, il est imprime
sur deux
exemple 2 : pour un autre texte, il apparait sur 2 lignes avec un retrait a
droite pour chaque ligne, a l impression il apparait bien sur deux lignes mais
sans retrait a droite pour la deuxieme.

Comment regler tout ca ??

Merci de votre aide
a bientot

Teeti

paritel
bonjour,

les pages web par defaut ne tienne pas comptes des parametres d'impression. ce
ke tu vois a l'ecran ne ressortira pas de fa?on identique sur l'imprimante,
sauf si tu change manuellement les parametres de mise en page a chaque
impression.

pour regler ce probleme il existe une solution : les CSS. en effet tu peux
creer un CSS special pour l'impression ou tu determine les parties de ta page a
imprimer. Pour cela il faut que ta page soit construit en css.

tu trouvera des exemples sur :
http://openweb.eu.org/articles/css_impression/
http://www.w3schools.com/css/css_text.asp

bernard
Shaackal
Bonjour,

merci pour l'intérêt que vous portez au forum Macromedia.

Voici quelques consignes qui vous aideront à obtenir une réponse concrête à
votre question :

1. Formatez votre sujet pour faire apparaître le nom du produit dans le
sujet.
Exemple : [DW4]Ma question, [FLAMX2004]Ma question, etc

2. Consultez les archives du forum :
http://groups.google.com/groups?q=macromedia.général.france

3. Evitez les majuscules et les termes : URGENT, VITE, A L'AIDE, etc

4. Certaines questions nécessitent de très longues réponses et les
ressources disponibles sur le web y répondront, comme par exemple :
http://www.macromedia.com/fr/devnet/

Cordialement

cf7hf7$1mg$