Probl?me avec un ancien Flash

Le
madamleota
Bonjour!

Peut-?tre que je serai d?pass?e par vous tous, mais sachez qu'? la maison,
j'ai Flash MX lol ;-)

Par contre au boulot, c'est Flash 5

Et lors de notre formation, je l'ai install? sur 3 PC sans probl?me!

Cependant, on essaie de le mettre sur le portable de la directrice et ?a ne
fonctionne pas.

Ce qu'elle m'a dit, c'est qu'au moment de confirmer le Pr?nom, le Nom et la
Soci?t?, eh ben ?a dit que ?a ne peut pas fonctionner en rapport avec le num?ro
de s?rie. Pourtant, il est bien inscrit sur la pochette.

Demain je vais voir ce qu'il en est, mais si quelqu'un peut d?j? ?clairer ma
lanterne car je ne saisis pas trop c'est quoi l'erreur. Y'aurait-il un certain
nombre d'installation du logiciel Flash 5?

Merci ?norm?ment!
Leota :-))
estampida
Le #17160201
de toute façon, installer le même soft plusieurs fois...hum...j'espère que
tu as une license multi ?
de toute façon, il n'y a pas de rapport Serial number et nom du client, a
mon avis, c'est une erreur d'encodage du code.

"madamleota" news:c5jmeu$a48$