probl?me avec le lecteur flash player

tapaka
J'ai windows Xp sp1. avec plusieurs sessions install?es dessus. Toutes les
sessions sont administrateurs. j'ai fait la mise ? jour flash player 7.0.19
dans ma session. Le lecteur fonctionne correctement sur ma session mais les
autres sessions ne poss?dent plus le contr?le activeX du lecteur dans les
download program files. Ils ne savent donc plus lire les animations ni faire
une mise ? jour. Pouvez-vous m'aider?

Ned
en allant sur le site de MM tu ne te vois pas proposer de l'installer ?
(je crois hélas que tu es bon pour le faire pour tous tes utilisateurs)

Ned