probl?me avec les mod?les

reteretre
Bonjour, je voudrais prendre un mod?le de page dans dreamweaver 8 mais il me
dit
"Dreamweaver stocke les mod?les dans le dossier racine du site, mais aucun
site n'est d?fini."
Qu'est-ce que je dois mettre ?
www.macromedia.com ???

patrick
bonjour,

ben alors il faut créer un dossier avec un nom définissant ton site
puis créer un fichier htm du doux nom de index à l'intérieur
puis créer un fichier image à l'intérieur du dossier avec le nom définissant
ton site
après tu ouvres avec dw je pense que c'est ce dont tu te sers si tu es ici
et là tu suis la procédure au moment de l'enregistrement

P.

dmc1b4$rh9$