probl?me avec le serveur d'?valuation

persi_2
Bonjour,
J'ai un petit probl?me avec dreamweaver MX 2004, je n'arrive pas ? faire le
serveur d'?valuation et je n'arrive pas ? dialoguer avec ma base de donn?e
oracle voici une partie de mon code si quelqu'un pouvait y jeter un oeil.
Merci d'avance

$connect = ociplogon("persi","persi","lrop87");
$sele = ?select NOM from personnel?;
$stmt = ociparse($connect,$sele);
ociexecute($stmt);
echo("bonjour");
while (ocifetchinto($stmt,$ligne,OCI_ASSOC))
{
echo("Nom : ".$ligne[NOM]."<BR>");
}

littlebudha
kel type de serveur tu veux installer, tu as koi comme config ? por ta base de
donn?e il faut savoir si elle est accessible depuis l'ext?rieur ce qui n'est
pas toujours le cas suivant certains crit?re de s?curit?
Soit un peu plus pr?cis stp