probl?me avec t?l?chargement

2 réponses
forum21
Bonjour,

J'ai un soucis avec DreamweaverMX2004-fr.zip version trial : l'extraction du
zip bloque sur DreamweaverMX2004.exe syst?matiquement avec ce message d'erreur
:" Le CRC a ?chou? dans l'installation de DreamweaverMX2004.exe. Le fichier est
corrompu".

Que dois-je faire ?

Merci.

2 réponses

forum21
Alors ! ?a roupille l?-dedans ou quoi ?

Comment fait-on pour la tester cette version ?
zoltatem
Ret?l?charge le fichier, il ce peut que le fichier sois comrompu , caus? par une instabilit? de la connection internet.