Probl?me de d?calage avec Fireworks lors insertion d?coupe HTML

Daron94
Bonjour,
Voici un screenshot du probl?me : http://pierre.hoyon.neuf.fr/capture.JPG
sur la page en question, j'ai d?ja 2 d?coupes HTML qui marchent impec' et qui
ne d?calent pas la mise en page g?n?rale de la page.
Mais lors de l'insretion de la 3?me d?coupe HTML en haut de ma page (la
banni?re), ?a d?cale tout le reste !!! Impossible de r?soudre le probl?me

Merci pour votre aide !!