probl?me de connexion ? une base de donn?es mysql

biloud
Bonjour,
je sollicite l'aide des abonn?s ? ce forum afin de trouver une r?ponse au
probl?me suivant:
je ne parviens pas ? connecter l'un des sites dont je m'occupe ? sa base de
donn?es, j'ai beau cr?er un nouveau site, copier les fichiers, configurer une
connexion mysql en cr?ant une page vierge avec l'extension en php, etc..les
informations du panneau applications finissent toujours par ?tre gris?e, et je
ne peux plus cr?er de recordset etc....
si quelqu'un ? d?j? rencontrer ce probl?me merci de m'en informer.
NB: j'ai d'autres sites o? ?a marche tr?s bien, le site o? ?a ne marche pas
est fait avec des frames.

merci

biloud
c'est bon j'ai r?solu le probl?me.
Christophe
Bonjour,
J'ai exactement le même problème. Je ne peux plus faire de recordset. Il ne
reconnaît plus mes tables...

dh63ub$3hh$