Probl?me cr?ation connexion contribute .

Le
amdm
Bonjour,
j'ai un probl?me lorsque je veux cr?er une connexion ? un site dans contribute.
N'ayant pas de serveur web, je donne un chemin d'acc?s au serveur du type
file:\\c:site
Ensuite je configure mon r?pertoire distant. Et l?, j'ai l'erreur suivante sur
l'acc?s ? ce repertoire:
"Contribute ne peut pas v?rifier vos informations de connexions"
"Contactez votre administrateur r?seau"
Sachant que je suis connect? en adminsitrateur avec donc tous les droits
n?cessaires.

Comment r?soudre ce probl?me qui m'emp?che totalement de tester contribute.

Merci d'avance
William
  • Partager ce contenu :
Christian Gayton
Le #16864701
Ben tester Contribute sans serveur web, c'est un peu comme faire 3615 avec
un téléphone, tu vois...
Enfin, ce que j'en dis (à part que la force soit avec LLUC) ....
http://www.macromedia.com/software/contribute/productinfo/quickstart_guide/
Christian