probl?me deux lecteurs flv

steevest
Bonjour,

Dans un site flash, j'ai plusieurs sc?nes. Dans deux de ces sc?nes, j'ai un
player flv contenu dans un movieClip. Lorsque je vais dans la premi?re sc?ne
contenant un player flv, le film se joue correctement, son et image. Puis
lorsque je vais sur la deuxi?me sc?ne contenant un player flv, ce player ne
s'affiche pas, il n'y a que le son du netStream.

Pour voir d'ou venait le probl?me, j'ai supprim? le lecteur flv de la premi?re
sc?ne, dans ce cas je peux jouer un film dans la seconde sc?ne contenant un
lecteur flv sans probl?me (sauf que je n'ai plus de lecteur dans la premi?re
sc?ne).
J'ai fait un autre test: lorsque le movieClip contenant le lecteur flv est
d?truit (onClipEvent(unload)), je fais un trace("unload movie clip"). Je
remarque alors que lorsque j'ai les deux lecteurs dans deux sc?nes diff?rentes,
syst?matiquement lorsque j'arrive dans la deuxi?me sc?ne, le movieClip
contenant le lecteur est unload?. Si je supprime le lecteur flv dans la
premi?re sc?ne, je n'ai plus d'unload du movieClip contenant le lecteur dans la
deuxi?me sc?ne.

Est-ce que quelqu'un sait d'o? peut venir le probl?me ?

Merci.

E-stampida
Déjà, je me demande pourquoi il faut 2 player différent pour jouer un même
média.
Ensuite, il faut peut-être voir les noms d'instance...

--
e-S-tampida

http://development.bbri.be/elearning2 (beta version)