probl?me sur diaporamas en flash (simpleviewer)

jsag
Bonjour ? vous. J'ai un soucis avec les diaporamas en flash propos?s par
http://www.airtightinteractive.com (simpleviewer)

J'explique :
Sur mes derniers sites, je mets en ligne des diaporamas en flash. Mais je
viens de m'apercevoir que certaines personnes n'arrivent pas ? les lire
(environ une sur trois). Et ?a ne semble pas d?pendre de la version de
flashplayer ni du navigateur (i.e. ou firefox etc...)

Je vous mets 3 liens, ? vous de me dire si ?a marche.
Vous devriez TOUS voir appara?tre une image centrale et des vignettes :
- si apr?s, vous pouvez faire apparaitre d'autres images en cliquant sur la
vigennte : CA MARCHE :)
- si apr?s, vous ne pouvez cliquer sur rien et tout reste fig? : CA MARCHE PAS
:(

http://www.jukebox-acoustique.com/images/photos/diapo_studio/index.html - un
de mes sites

http://perso.wanadoo.fr/jsagamoto/diapos/diapoflash_9R02_black/index.html - un
de mes sites

http://www.airtightinteractive.com/photos - exemple sur le site qui fournit
les diapos flash

si vous avez une id?e de ce qui peut provoquer ce d?sagr?m?nt ? :/

Merci ? vous ;)

Ned
Salut,
WXP Pro SP2 full update,
IE6, dans l'ordre :
marche pas, marche pas, marche.
FireFox :
marche, marche, marche.

Moralité : utiliser Firefox :o)Þ

Plus sérieusement : à voir le source, tu n'intègres pas ton anim' comme
eux le font, et ça semble directement lié aux technotes sur la mise à
jour d'IE mentionnées sur plein de posts ces jours-ci.

hth

--
-----
Ned