Probl?me

Le
Sido17
J'ai un probl?me ? propos du t?l?chargement
A chaque fois c'est marqu?
"Cette animation Shockwave contient des erreurs entra?nant des probl?mes de
lecture. Veuillez contacter l'auteur pour plus d'informations. Shockwave ne
peut pas continuer."
Bubarnet
Le #16956591
Sido17 wrote:
[...]

Tu n'as peut être pas la dernière version. Essaye de l'installer

--
Bubar
Freelance Multimédia - internet