Probl?me Flash MX 2004 au d?marrage

valpa
J'ai install? et desinstall? plusieurs fois les polices et flash, aucun resultat. quand il d?marre au bout 10 mm il plante d?s que on ferme le fichier.

stargatejojo
C'est peut-?tre parce que tu as mis des extensions ?
Sinon je vois pas ...
Digipole
J'ai eu le m?me probl?me, c'?tait avec Mac osX 10.3
Tu ne pr?cises pas ton syst?me mais je vais tout de m?me te donner ma
solution, elle pourrait t'aider.

Flash se bloquait ? l'initialisation des polices, et finissait par d?marrer
apr?s 5 minutes de vlocage, mais ?a n'avait rien ? voir avec les polices (j'ai
cherch? dans ce sens des semaines pour rien !)
En faisant un essai avec le cable ethernet d?branch?, ?a d?marrait sans
probl?me. mais je n'avais plus de r?seau?
Et finalement, pour moi, la siolution ce fut d'aller dans les prefs de flash >
g?n?ral > au d?marrage > aucun document

Voil?. Peut-?tre que ?a marchera sur un PC. Sur Mac os en tout cas, ?a a
r?solu mon probl?me (quel soulagement !)