Probl?me FLASH MX ?

JakeLo
Bonjour,

Actuellement, j'ai un soucis de visionnage de video "stream?". Lorsque je
clique sur le lien, tout ce qui se passe est une fenetre noire ave un logo
FLASH MX.

Lorsque je clique sur le logo, cela me renvoie ? une fen^tre d'installation
Macromedia Flash. Mais tout est est okay niveau installation.

Mais toujours le m?me probl?me.

Info :
- J'utilise IE6

Est-ce que ?a vous parle ???

Merci beaucoup =))

E-stampida
clair qu'avec cette "montagne" de détails que l'on va savoir t'aider.
test, local ou en ligne ?
si test en local, un bout de code serait pas mal, histoire de voir comment
tu charges ta vidéo.
vidéo externe j'imagine, flv donc ? Ou vidéo "embed" dans un swf externe? on
n'a qu'à deviner ...
merci de donner plus de précisions!

--
e-S-tampida