Probl?me d'installation de DirectorMX sous Panthe

1 réponse
DominikFS
Salut ? tous,

j'essaye en vain d'installer ma version de Director MX 2004 sur mon portable
Titanium (OS PANTHER).
Voici ce qui se passe:
Une fois install?, lorsque je lance Director, je me heurte ? un message
d'authentification qui me demande d'entr?e mon mot de passe administrateur. Une
fois fait, le message r?apparait apr?s quelques secondes, et c'est ainsi sans
fin...
Au d?part, j'ai cru que j'avais un probl?me de droits sur ma machine. J'ai
donc recommencer la manip en prenant soin de d?sintaller DIrector et d'utiliser
le logiciel "utilitaire Dique" afin de tout remettre ? plat. Mais rien n'y fait.

Si quelqu'un ? une id?e, cela m'aiderait beaucoup de pouvoir utiliser Director
MX sur mon portable car j'ai un projet urgent ? porter sur OSX (anciennement
r?alis? sous 8.5) et je suis donc pour l'instant totalement bloqu?.

A moins qu'il y ait un moyen de contacter quelqu'un chez Macromedia pour
m'aider ? r?soudre ce probl?me d'install.
Ce serait bien urbain. ;)

Merci,

Dominik.
Captain of NEMO

1 réponse

Bubar
DominikFS wrote:
Salut ? tous,

j'essaye en vain d'installer ma version de Director MX 2004 sur mon
portable Titanium (OS PANTHER).
Voici ce qui se passe:
Une fois install?, lorsque je lance Director, je me heurte ? un
message d'authentification qui me demande d'entr?e mon mot de passe
administrateur. Une fois fait, le message r?apparait apr?s quelques
secondes, et c'est ainsi sans fin...
Au d?part, j'ai cru que j'avais un probl?me de droits sur ma
machine. J'ai donc recommencer la manip en prenant soin de
d?sintaller DIrector et d'utiliser le logiciel "utilitaire Dique"
afin de tout remettre ? plat. Mais rien n'y fait.

Si quelqu'un ? une id?e, cela m'aiderait beaucoup de pouvoir
utiliser Director MX sur mon portable car j'ai un projet urgent ?
porter sur OSX (anciennement r?alis? sous 8.5) et je suis donc pour
l'instant totalement bloqu?.

A moins qu'il y ait un moyen de contacter quelqu'un chez Macromedia
pour m'aider ? r?soudre ce probl?me d'install.
Ce serait bien urbain. ;)

Pas spécialiste de mac os, mais de mémoire de mes lectures, je crois qu'il y
a un patch sur le site MM

--
Bubar