chaque fois par un échec. Pourriez-vous m'aider svp? Merci.

Un utilisateur de Debian!

--0000000000007b8cc9058a81832e

#39;ai téléchargé 4 fois l&#39;iso stable-net-install, je l&=
#39;ai &quot;graver&quot; avec Etcher, Rufus, Unetbootin et a chaque fois, =
coup sur coup, impossible d&#39;installer. Tout arrête a la seconde qu=
&#39;il faut téléchargé ou installer les paquets. Ça me=
signal, que les fichiers sont corrompus. J&#39;ai tester 3 clefs USB, j&#3=
9;ai tester 3 programmes pour mettre l&#39;iso sur les clefs et j&#39;ai ut=
iliser aussi 3 ordinateur d&#39;un un MacBook Pro, Donc 27 tentatives qui s=
e sont solder a chaque fois par un échec. Pourriez-vous m&#39;aider sv=

--0000000000007b8cc9058a81832e--
raphael.poitevin
Dans un premier temps, voir si l’ISO est correcte en vérifiant la somme
md5.
https://wiki.debian.org/fr/MD5
Cordialement,
Raphaël
Numerik
Bonjour, j'ai un gros problème d'iso. J'ai téléchargé 4 fois l'iso
stable-net-install, je l'ai "graver" avec Etcher, Rufus, Unetbootin et
a chaque fois, coup sur coup, impossible d'installer. Tout arrête a la
seconde qu'il faut téléchargé ou installer les paquets. Ça me signal,
que les fichiers sont corrompus. J'ai tester 3 clefs USB, j'ai tester
3 programmes pour mettre l'iso sur les clefs et j'ai utiliser aussi 3
ordinateur d'un un MacBook Pro, Donc 27 tentatives qui se sont solder
a chaque fois par un échec. Pourriez-vous m'aider svp? Merci.
Un utilisateur de Debian!
Daniel Huhardeaux
Le #26518228
Le 04/06/2019 à 17:55, Numerik a écrit :
[...]

Bonjour,
pour savoir s'il s'agit d'un problème d'iso, Debian met à disposition
dans le même répertoire que l'iso un fichier md5sum.
Avez vous vérifier votre iso ?
--
Daniel