probl?me mise ? jour DW XP 2004 fran?ais

Le
Carine2
J'ai re?u une mise ? jour Dreamweaver XP 2004 fran?ais via ma boite e-mail, que
j'ai appliqu?e. Voil? que j'ouvre mon programme, et que la moiti? des termes
(pas tous en effet) dans mes barres d'outils sont pass?s en anglais !
Lorsque je veux relancer une mise ? jour via le site (pour voir si je peux
r?parer en fran?ais), je re?ois le message : GRAVE, ce dossier ne contient pas
DW que s'est-il pass? ??????
merci pour vos lumi?res
Kalimbra
Le #17158831
ben je crois pas que Macromedia nvoie des mise à jours via Email ......

à mon avis tu as installé un virus ou un trojan

m'étonnerais pas qu'on trouve ton numéro de série sur les sites warez
prochainement..

--
Thierry "Kalimbra" ARNOULD
Jdrs, Internet, Design