probl?me mise ? jour DW XP 2004 fran?ais

1 réponse
Carine2
J'ai re?u une mise ? jour Dreamweaver XP 2004 fran?ais via ma boite e-mail, que
j'ai appliqu?e. Voil? que j'ouvre mon programme, et que la moiti? des termes
(pas tous en effet) dans mes barres d'outils sont pass?s en anglais !
Lorsque je veux relancer une mise ? jour via le site (pour voir si je peux
r?parer en fran?ais), je re?ois le message : GRAVE, ce dossier ne contient pas
DW ... que s'est-il pass? ??????
merci pour vos lumi?res...

1 réponse

Kalimbra
ben je crois pas que Macromedia nvoie des mise à jours via Email ......

à mon avis tu as installé un virus ou un trojan

m'étonnerais pas qu'on trouve ton numéro de série sur les sites warez
prochainement..

Carine2 a écrit:

J'ai re?u une mise ? jour Dreamweaver XP 2004 fran?ais via ma boite e-mail, que
j'ai appliqu?e. Voil? que j'ouvre mon programme, et que la moiti? des termes
(pas tous en effet) dans mes barres d'outils sont pass?s en anglais !
Lorsque je veux relancer une mise ? jour via le site (pour voir si je peux
r?parer en fran?ais), je re?ois le message : GRAVE, ce dossier ne contient pas
DW ... que s'est-il pass? ??????
merci pour vos lumi?res...

--
Thierry "Kalimbra" ARNOULD
Jdrs, Internet, Design
http://www.kalimbra.com
http://kalimbra.free.fr/MyTeam/
---------------------------
Anything which does not kill you makes you stronger.
Anything that kills you makes you... well, dead.