Probl?me navigateur.

Le
alexlaf
Je n'arrive pas lors de l'installation de Flash player 7 ? selectionner le bon
chemin indiquant le navigateur ? utiliser.
Je suppose que c'est cela qui fait que je n'arrive pas a lire un executable
d'application flash plac? sur un cd.
merci de votre aide
veronfred
Le #17156851
Pour installer le plugin flash player pour IE, il faut le t?l?charger depuis
IE. De m?me pour Netscape et Mozilla, il faut le t?l?charger depuis Netscape ou
Mozilla. Ce n'est pas le m?me plugin.

Mais je ne pense pas que ton pb de lecture d'ne appli flash vienne de l?,
puisque par d?finition, une projection flash (en .exe) est autonome et n'a pas
besoin de plugin ou de lecteur pour ?tre lu su une machine.