Probl?me pour html et php

Le
fufu la terreur
J'ai un petit probl?me pour "publier" sous dreamweaver: Lorsque je modifie un
exemple qu'ils donnent, j'obtient un html n'importe comment, alors que le leur
est super, lorsque je l'enregistre au m?me endroit.
De plus, quand je le passe en r?seau (pour un site), les deux deviennent des
sortes d'HTML pourrits.
Quelqu'un a t il une solution?
Eric
Le #17132811
> [...]

est super, lorsque je l'enregistre au m?me endroit.
De plus, quand je le passe en r?seau (pour un site), les deux deviennent

bonjour (ça ne coûte rien...),

qui donne un exemple, où l'enregistres-tu, une solution à quoi ???

Eric
http://ericfederici.free.fr