Probl?me pour mes photos

miss salombo
Bonjour,
je poss?de un site internet qui est cr?? enti?rement avec dreamweaver MX 2004.
Voil?, j'ai un probl?me, je poss?de beaucoup de photos sur mon site, et le
piratage est constament pr?sent.
J'ai appris qu'on pouvait prot?ger les photos du piratage avec dreamweaver MX
2004.
Si quelqu'un a la solution, se serais sympa!
merci d'avance

saturnino
Bonjour,

il n'existe aucun moyen de proteger ses images à partir du moment où elles
sont visibles sur Internet.

saturnino.

"miss salombo" a écrit dans le message de
news: d7n5hd$nsu$
[...]

miss salombo
je voulais parler du fait de d?sactive le clique droit comme l'on peut voir sur de plus en plus de site!
Est-ce que quelqu'un sait comment faire?
merci d'avance
valou t
La meilleure fa?on reste encore de signer ses photos, donc si quelqu'un te les
piques, il emporte la signature avec. Tu peux meme envisager de les signer avec
l'adresse de ton site. Et a ce moment les photos vol?es te profitent en faisant
de la pub pour ton site.
E-stampida
penser que l'on peut protéger ses photos sur internet est complètement
utopique.
mais bon, l'idée du watermark (un texte blanc qui traverse ta photo du coin
inférieur gauche au coin supérieur droit avec une transparence à 5 ou 10%,
s'il n'empêche pas de "piquer" ta photo, empêche toutefois sa
réexploitation). Oui tu peux empêcher le clic droit, mais ça n'empêche
toujours pas de faire une capture d'écran, voilà pourquoi le watermark est
la meilleure solution et aussi, faire protéger ses photos.
Toutefois, voici une url pour désactiver le clic-droit:
http://www.spaceclic.com/?R=7&P=4

--
e-S-tampida
http://development.bbri.be/ictp/xperimentz/

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
"miss salombo" wrote in message
[...]

chabi01
Bonjour,
Tout d'abord, le fait de publier des photos sur internet autorise
implicitement la copie et la lecture de fait des informations publi?es.
La r?utilisation sans l'autorisation de l'auteur est par contre une violation
du droit d'auteur et est de ce fait sanctionnable.

Pour prot?ger des photos, il n'y a pas r?ellement le choix : seul le marquage
de la photo est efficace (? condition de le faire correctement ; il est
possible de retoucher une photo).
Le simple fait de d?sactiver le clic droit n'est pas efficace : il suffit
d'enregistrer la page pour que toutes les photos soient enregistr?es en m?me
temps.

Plusieurs logiciels de marquage rapides et gratuits existent sur le net :
certains viennent du monde Linux, d'autres du monde Microsoft.
En cherchant dans un moteur de recherche, il est donc possible de trouver ces
petits programmes automatisant le marquage de toutes les photos d'un dossier.
Cordialement,
Chabi01