problème de présentation

Le
Jean-Jacques Gerbaud
Bonjour à tous,

Je souhaite écrire une annotation dans la musique, suivi par une
indication du rythme genre :

"et voici le plus beau" la noire = 126

et je voudrais, pour une question de présentation, écrire en dessous : 2
cr = triolet noire cr.

Pour l'annotation ci-dessus, je me suis inspiré de :

> http://lsr.di.unimi.it/LSR/Item?id 4

Actuellement, les trois "textes" sont à la suite. mais je voudrais 2 sur
une ligne et le troisième en dessous.

Je pense que c'est possible et vous demande vos conseils et suggestions.

Merci d'avance

--
JJG

Entre Dauphiné et PACA!
découvrez la généalogie et l'histoire de votre famille :
http://memoire-des-hommes.fr/
franssoa
Le 15. 12. 16 à 15:44, Jean-Jacques Gerbaud a écrit :
Je souhaite écrire une annotation dans la musique, suivi par une
indication du rythme genre (...)
Je pense que c'est possible et vous demande vos conseils et suggestions.

Quel outils utilises-tu ? Ça peut aider pour la réponse...
franssoa
Jo Engo
Le #26420635
Le Thu, 15 Dec 2016 15:44:31 +0100, Jean-Jacques Gerbaud a écrit :
Je pense que c'est possible et vous demande vos conseils et suggestions.

Il me semble que vous vous êtes trompé de newsgroups. J'en profite pour
vous répondre : vous oubliez de noter le nom du logiciel que vous
utilisez pour éditer des partitions.
--
DISPARU !
M : J'étais pourtant sûr d'avoir enterré un sucre ici, l'année dernière !
Le Thu, 15 Dec 2016 15:44:31 +0100, Jean-Jacques Gerbaud a écrit :
Je pense que c'est possible et vous demande vos conseils et suggestions.

Il me semble que vous vous êtes trompé de newsgroups. J'en profite pour
vous répondre : vous oubliez de nommer le logiciel que vous utilisez
pour éditer des partitions.
--
DISPARU !
M : J'étais pourtant sûr d'avoir enterré un sucre ici, l'année dernière !

--
Après avoir vu la lumière, on ne retourne pas dans les ténèbres.
Olivier Miakinen
Le 15/12/2016 15:44, Jean-Jacques Gerbaud a écrit :
[...]
Pour l'annotation ci-dessus, je me suis inspiré de :
http://lsr.di.unimi.it/LSR/Item?id 4

Erreur d'aiguillage avec la liste LilyPond ? Cela dit, j'avoue que
je n'ai pas compris la question.
--
Olivier Miakinen
Jean-Jacques Gerbaud
Le 15/12/2016 à 15:44, Jean-Jacques Gerbaud a écrit :
Erreur d'aiguillage avec la liste LilyPond ? Cela dit, j'avoue que
je n'ai pas compris la question.

effectivement, c'est une erreur d'aiguillage et je pensais m'adresser à
la liste Lilypond, à qui je retransmets le message.
Prière donc de considérer ma demande comme nulle.
Désolé pour le bruit !
--
JJG
Entre Dauphiné et PACA!
découvrez la généalogie et l'histoire de votre famille :
http://memoire-des-hommes.fr/
didier.descamps
Le #26420749
Le vendredi 16 décembre 2016 14:06:44 UTC+1, Jean-Jacques Gerbaud a écrit :
effectivement, c'est une erreur d'aiguillage et je pensais m'adresser à
la liste Lilypond, à qui je retransmets le message.

Mais c'est que ça m'intéresse, ça ! Où la trouve-t-on, cette liste ?
Didier.
Gigiair
Le #26420754
ven. 16 déc. 2016, disait :