probl?me de publication web

2 réponses
sanfroid
Bonjour ? tous et ? toutes,
voil?, j'ai un petit soucis avec la publication de mon site internet.
Je travaille sur Flash MX, j'ai cr?? un ".swf" et un ".html" de mon site, j'ai
un h?bergeur qui est "numericable" et j'ai transf?rer mes fichiers via un
logiciel FTP et lorsque je vais sur ma page web, une erreur de type 404
apparait et me dit que mon site est introuvable sur le serveur !!
Que faire ? Pouvez-vous m'aider ? ce sujet SVP ?

Merci d'avance

2 réponses

david
sanfroid wrote:

Bonjour ? tous et ? toutes, voil?, j'ai un petit soucis avec la
publication de mon site internet. Je travaille sur Flash MX, j'ai cr?? un
".swf" et un ".html" de mon site, j'ai un h?bergeur qui est "numericable"
et j'ai transf?rer mes fichiers via un logiciel FTP et lorsque je vais sur
ma page web, une erreur de type 404 apparait et me dit que mon site est
introuvable sur le serveur !! Que faire ? Pouvez-vous m'aider ? ce sujet
SVP ?

A priori il n'y a aucune raison valable lié à Flash, je pense plutôt que
ce doit être une erreur d'adresse, ou assimilé. Peux-tu donner l'URL,
pour qu'on teste ?

--
David Torondel | Graphiste, DA, illustrateur indépendant
http://www.torondel.net
damienbkx
Quel est le nom du fichier html?
en effet, le serveur web va automatiquement chercher ? afficher la page
d'acceuil du site. Cette page doit s'appelet "index.htm" (parfois home.htm ou
default.htm)
Essaye de changer le nom de ta page en "index.htm", normalement, ca devrait
marcher!!