probl?me de r?solution

melanie442
Voila je vais poser une question ki va vous semblez con mais bon, j'ai cr?e un
site mais le probl?me est ke suivant la r?solution de l'?cran de la personne
qui voi mon site le site n'est plus pareil : exemple j'ai fait un fon d'?cran
ou il y a une image, et de chaque cot? de cette image j'ai mis des bouton ou on
peut acceder au differente page du site. Donc une personne qui a comme
r?solution 1024X768 voi mon site correctemment, limage bien au millieux des 2
colonnes de bouton, mais par contre avec une r?solution plus petite ou plus
grande il le voit n'importe comment alor y-a-til un moyen pour empecher sa. Je
vous en supplie aidez moi je doi faire un site pour une soci?t?. Merci.

tiajade
Bonsoir,

Tu es oblig? configur? ton site en 800X600 r?solution utilis? sur la plus part
des postes. Tu ne dois pas utiliser une image de fond unique de cette taille
qui en plus de rendre l'ouverture de site longue provoque ?norm?ment de
d?sagr?ment quand les r?solutions changent. Applique une couleur de fond o?
d?coupe ton image de fond en mosa?que mais avec les boutons et tous reste en
800X600