Probl?me urgent de Dreamweaver sur Mac OSX 10.3

Bluelane
Bonjour,

Je suis un utilisateur de Dreamweaver depuis longtemps sur PC, je viens de
passer sur Mac avec un G5 double processeurs 2x2Ghz et 1Go de Ram, soit une
tr?s bonne machine. Le probl?me que je rencontre concerne Dreamweaver MX 2004 :

D?s que j'ouvre le programme et que je me trouve sur une page de code la tour
de la machine ?met un bruit comme si le disque dur travaillait d?s que je bouge
le curseur ou que je tape quoi que ce soit sur le clavier. Dans le moniteur
d'activit? on peut appercevoir la ressource processeur monter ? 20% si je bouge
la souris et que Dreamweaver est en premier plan alors qu'un tel mouvement sur
Finder n'utilise que 1,5%.

La dur?e de vie de mon syst?me risque d'?tre s?rieusement alt?r?e si je
continue comme ?a, surtout vu le temps que je passe sur Dreamweaver. Suite ? un
appel au service d'assitance d'Apple ils m'ont fait faire un tas d'opp?rations
mais cela n'a rien chang?. Est ce que l'?quipe Macromedia aurait bacl?e ou mal
compil? la version de dreamweaver Mac OSX par rapport ? celle sur PC ?
J'aimerais bien trouv?e une r?ponse ? ce probl?me sinon je sens que je vais
devoir me passer de Dreamweaver malgr? moi...

AUTOMATIQUE
Bonjour, J'ai un dual 1.8 et j'ai le m?me ph?nom?ne, surtout lorceque il y a
un movement de sourie le prosseseur functionne plus et il fait un son... m?me
chose avec firework, je n'ai jamais remarqu? se ph?nom?ne sur d'autre logiciel.
il y a t-il une explication?
AUTOMATIQUE
Mais la question que je me pose, il y t-il lieu ? probl?me? il y a un son, mais
ce son est t-il dangereux sur les performences ou la dur?e de vie du G5. Le
probl?me doit ?tre d?t aux ?v?nements d'entr?e et sortie de sourie et clavier,
sont t-il mal compil?, mal optimis?? Je ne suis pas programeur mais je constate
que ce probl?me , si il en est un, semble ? premi?re vue unique ? quelques
produits macromedia. Personnellement, javais un excellente opignon de
macromedia du temps ou j'?tait sur PC, mais maintenent je suis force d'avou?
qu'il existe un large foss? entre les produits pc et mac. Bluelane, il
semble qu'il existe des moderateurs de macromedia
hubert roussel
Bluelane wrote:
[...]

bonjour,

j'ai eu un problème similaire avec Dreamweaver MX 2004 téléchargé sur le
site en début d'année - c'est vrai aussi que j'ai un vieux PowerMac
7600, tout de même équipé d'une carte G4 à 800 MHz, mais à chaque
caractère saisi, le taux d'utilisation du processeur montait à 100% :
résultat à peu près une seconde d'attente entre l'affichage de chaque
lettre ! ... :-) (...inutile de préciser que les autres logiciels
comme Word fonctionnaient parfaitement et étaient normalement réactifs)

finalement, j'ai trouvé ce post décrivant la marche à suivre pour
désinstaller correctement Dreamweaver :

<http://minilien.com/?hXjgsnnKy8 >

j'ai suivi exactement cette méthode, réinstallé Dreamweaver, et le
problème a été réglé...

mais, mais, mais... il me reste toujours la question de la correction
orthographique des apostrophes (et des points de suspension) qui
génèrent une erreur s'ils ne sont pas respectivement suivis ou précédés
d'un espace...

rencontres-tu le même phénomène sur ton G5 ?

ça m'intéresse, car j'attends avec impatience l'annonce de nouveaux
PowerMac G5 prévue, en principe demain au NAB de Las Vegas, pour
commander mon 2x2GHz sur l'Apple Store (ils ne seront d'ailleurs
peut-être réellement dispos qu'en septembre... :-)

merci pour ta réponse !
@+
hr
--
http://www.photologie.net/
hubert roussel
hubert roussel wrote:
finalement, j'ai trouvé ce post décrivant la marche à suivre pour
désinstaller correctement Dreamweaver :

<http://minilien.com/?hXjgsnnKy8 >

tiens !?... le lien ci-dessus ne marche pas, essayons alors celui-là :

http://minilien.com/?hXjgsnnKy8

@+
hr
chrisFR
Je suis d'accord avec Zwetan,
On a plusieurs G5 au boulot, je peux voir en effet que bouger la souris peut
faire monter le CPU a 20% cependant, l'application n'est pas plus lente pour
autant, j'ai pourtant d'autres logiciels ouvets en m?me temps. Quand au bruit,
je n'en ai pas....

Une autre facon de regarder les choses, 20% utilis?, il reste 80% pour un G5
c'est pas mal.