probléme avec la commande find.

christophe ROUSSEAU
--nextPart2055235.MS9c7yRZ08

bonjour a tous,

J'ai un petit probl=C3=A8me avec la commande find:

je lance la s=C3=A9rie de commande suivante:
=2D----
find . -name "*.mp3" -exec mp32ogg -delete {}\;
=2D----

et j'obtient le r=C3=A9sultat suivant:
=2D-----
find: Param=C3=A8tre manquant pour =C2=AB -exec =C2=BB
=2D----

Ce r=C3=A9sultat comme vous pouvez le penser ne me convient pas du tous.

Ou j'ai commis mon erreur? ??

merci de votre aide.
=2D-=20

kinux counter :318189

--nextPart2055235.MS9c7yRZ08

--nextPart2055235.MS9c7yRZ08--

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

pascal
christophe ROUSSEAU a écrit :
bonjour a tous,

salut

J'ai un petit problème avec la commande find:

je lance la série de commande suivante:
-----
find . -name "*.mp3" -exec mp32ogg -delete {};

Essaies find . -name "*.mp3" -exec mp32ogg -delete {} ;
^^^
-----

et j'obtient le résultat suivant:
------
find: Paramètre manquant pour « -exec »
-----

Ce résultat comme vous pouvez le penser ne me convient pas du tous.

Ou j'ai commis mon erreur? ??

merci de votre aide.

Pascal

--
Haut par-dessus leur tête voguaient les blanches sculptures
des nuages, comme en la cervelle de Michel-Ange des volutes

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

pascal
pascal a écrit :

find . -name "*.mp3" -exec mp32ogg -delete {};

Essaies find . -name "*.mp3" -exec mp32ogg -delete {} ;
^^^

Zut...Les chevrons se sont déplacés...Ils montraient l'espace entre "{}"
et ";"

Pascal

[...]

Jacques L'helgoualc'h
christophe ROUSSEAU a écrit, samedi 25 mars 2006, à 14:36 :
bonjour a tous,

bonjour,

[...]

Sépare aussi {} et ; par un espace, au besoin.

Par ailleurs, mp32ogg accepte aussi les répertoires comme arguments.

merci de votre aide.

de rien,
--
Jacques L'helgoualc'h

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Max
2006/3/25, christophe ROUSSEAU :
bonjour a tous,

[...]

essaye ça : find . -name "*.mp3" -exec mp32ogg {} ; -delete
christophe ROUSSEAU
--nextPart2119391.AFKbnHPCbV

Merci pour vos réponses.

J'avais effectivement oublier l'espace a la fin, faut que j'enlevé mes cu l de
bouteilles de devant les yeux.

et merci à jacques pour m'avoir corrigé l'enormité du delete....

bonne fin de journée.
christophe

Le Samedi 25 Mars 2006 14:52, Jacques L'helgoualc'h a écrit :
christophe ROUSSEAU a écrit, samedi 25 mars 2006, à 14:36 :
> bonjour a tous,

bonjour,

> [...]

Sépare aussi {} et ; par un espace, au besoin.

Par ailleurs, mp32ogg accepte aussi les répertoires comme arguments.

de rien,
--
Jacques L'helgoualc'h

--