Problème de clavier

Christophe Gallaire
--pvezYHf7grwyp3Bc

Les leds de mon clavier, Cap Lock (verrouillage majuscule) et verrouillage =
du
d=C3=A9filement, s'allument et effectivement les deux fonctionnalit=C3=A9s =
sont activ=C3=A9es.
Je d=C3=A9sactive et l'activation se fait d'elle-m=C3=AAme.

Dans "Clavier", je n'ai qu'un seul agencement : "France (Obsol=C3=A8te) Aut=
re" alors
que dans mon xorg.conf :

Section "InputDevice"
Identifier "Generic Keyboard"
Driver "kbd"
Option "XkbRules" "xorg"
Option "XkbModel" "pc105"
Option "XkbLayout" "fr"
Option "XkbVariant" "latin9"
EndSection

Je ne vois pas bien ce qu'il s'est pass=C3=A9... le probl=C3=A8me est r=C3=
=A9cent, de ce matin.

Il faut attendre plusieurs minutes pour que l'activation/d=C3=A9sactivation=
soit
fonctionnelle.

@+

Christophe
--=20
Christophe Gallaire

Attention ! Suppression des mails entrants dont la taille est sup=C3=A9rieu=
re =C3=A0 2Mo !
N'envoyez, s'il vous pla=C3=AEt, que des pi=C3=A8ces jointes en formats ouv=
erts.=20
---------------
Nouveau carnet de route : http://www.road2mayotte.org/blook
Cl=C3=A9 de chiffrement : 34AA23BB

--pvezYHf7grwyp3Bc

--pvezYHf7grwyp3Bc--

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

bernard.schoenacker
Bonjour,

Les leds de mon clavier, Cap Lock (verrouillage majuscule) et verrouillage du
défilement, s'allument et effectivement les deux fonctionnalités sont activées.
Je désactive et l'activation se fait d'elle-même.

Dans "Clavier", je n'ai qu'un seul agencement : "France (Obsolète) Aut re" alors
[...]

Je ne vois pas bien ce qu'il s'est passé... le problème est rà ©cent, de ce matin.

Il faut attendre plusieurs minutes pour que l'activation/désactivation soit
fonctionnelle.

@+

Christophe

bonjour,

alors le gallairien , toujours en arrière en train de ramer ?

la solution se trouve dans le fichier de conf du clavier ...

que donne dpkg -l |grep kbd

ii kbd 1.15.2-2 Linux console font and keytable utilities
ii libgnomekbd-common 2.30.2-2 GNOME library to manage keyboard configur ation - common files
ii libgnomekbd4 2.30.2-2 GNOME library to manage keyboard configur ation - shared library

en cas de souchis reprendre la conf du clavier en utilisant :

dpkg-reconfigure kbd

slt
bernard

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Christophe Gallaire
Le 02/01/11, a é crit :
Bonjour,

[...]

Je ne vois pas bien ce qu'il s'est passé... le problème est récent, de ce
[...]

Clairement !

[...]

rc libgnomekbd2 2.22.0-1 GNOME library to manage keyboard
configuration - shared library
ii libgnomekbd4 2.30.2-2 GNOME library to manage keyboard
configuration - shared library
rc libgnomekbdui2 2.22.0-1 User interface library for libgnomekbd -
shared library
ii xserver-xorg-input-kbd 1:1.4.0-2
X.Org X server -- keyboard input driver

en cas de souchis reprendre la conf du clavier en utilisant :

dpkg-reconfigure kbd

Ça ne change rien du tout !

slt
bernard

Christophe

Mutt, le Mail Agent à l'extrême configurabilité ! 100% libre ! 100% L inux !
"Les clèbs (mutts) n'ont pas de punaises (bugs) mais des puces !"

Archive: http://lists.debian.org/AANLkTi=j77USmz7Xjq1Mx9=