Proble;e poste de trqvqil

4 réponses
Tomel
Bonjour

Lorsque je lance le poste de travail, je ne peux avoir le volet
Dossiers. Historique, Favoris, Recherche fonctionnent sans pb. Comment
faire ? Merci

4 réponses

Jacquouille la Fripouille
"Tomel" a écrit dans le message de
news:
Bonjour

Lorsque je lance le poste de travail, je ne peux avoir le volet
Dossiers. Historique, Favoris, Recherche fonctionnent sans pb. Comment
faire ? Merci

Tu confonds "explorer" et "internet explorer".
C'est sous IE que tu as Historique et Favoris dans la barre d'outils.

--
Jacquouille la Fripouille

"Jacquouille la Fripouille" a écrit
dans le message de news:

"Tomel" a écrit dans le message de
news:
Bonjour

Lorsque je lance le poste de travail, je ne peux avoir le volet
Dossiers. Historique, Favoris, Recherche fonctionnent sans pb. Comment
faire ? Merci

Tu confonds "explorer" et "internet explorer".
C'est sous IE que tu as Historique et Favoris dans la barre d'outils.

Je complète :

Tu peux avoir ces icones dans la barre de boutons. Tu fais un clic droit /
personnaliser.
Les barres de boutons d'explorer et d'IE sont indépendantes.
--
Jacquouille la Fripouille

Sabrem JORAM
"Jacquouille la Fripouille" a
écrit dans le message de news:

"Tomel" a écrit dans le message de
news:
Bonjour

Lorsque je lance le poste de travail, je ne peux avoir le volet
Dossiers. Historique, Favoris, Recherche fonctionnent sans pb.
Comment faire ? Merci

Tu confonds "explorer" et "internet explorer".
C'est sous IE que tu as Historique et Favoris dans la barre
d'outils.

Je complète :

Tu peux avoir ces icones dans la barre de boutons. Tu fais un clic
droit / personnaliser.
Les barres de boutons d'explorer et d'IE sont indépendantes.

Bonsoir Jacques,

Dis-moi... tu l'as hyper-tweaké ton XP... ou quoi ? :-)

Parce que... dans explorer (Poste de Travail, explorateur de fichier),
il y a bien la possibilité d'afficher, ainsi que dans IE (iexplore.exe)
les historique, favoris, etc... (Affichage -> Volet d'exploration).
IExplore et Explorer sont intimement liés... souvent quand l'un
déc***... l'autre aussi...

Donc, il faudrait peut-être voir à réparer IE, effectivement... ça
pourrait résoudre le problème... pas sûr... :

http://www.technicland.com/powerie6.php3

Amicalement,

Pascal.

--
Si F1 t'a pas aidé, si Gougueule t'a méprisé, tu peux sur ces forums ta
question alors poser :-)

Pour éventuellement me joindre en privé, enlevez DoubidoU de mon
adresse...

Jacquouille la Fripouille
"Sabrem JORAM" a écrit dans le message
de news:
Bonsoir Jacques,

Dis-moi... tu l'as hyper-tweaké ton XP... ou quoi ? :-)

Parce que... dans explorer (Poste de Travail, explorateur de fichier),
il y a bien la possibilité d'afficher, ainsi que dans IE (iexplore.exe)
les historique, favoris, etc... (Affichage -> Volet d'exploration).
IExplore et Explorer sont intimement liés... souvent quand l'un
déc***... l'autre aussi...

Non, absolument pas.

J'ai été trop abscon... lol
Je voulais dire que les barres de bouton se personnalisaient chacune de son
côté.
C'est seulement cette personnalisation des boutons qui est indépendante
entre l'un et l'autre.
Je n'y avais d'ailleurs jamais prêté attention...
Ce post me fera coucher moins (abs)con, ce soir.
Bon w e
--
Jacquouille la Fripouille