problèble onglets

12 réponses
Icare75
Bonjour,

Mes pages s'ouvrent dans de nouveaux onglets. Tout allait bien jusqu'à
une mise à jour de l'extension qui a modifié un peu (on voit la
progression du chargement mais la page visible est la dernière affiché
et la nouvelle page (donc le nouvel onglet) ne s'affiche que si je clic
sur lui. J'ai recherché sans succès une option qui fait apparaître en
premier plan le nouvel onglet.
Avez-vous une solution
Merci
Michel

10 réponses

1 2
Zyrtox
Icare75 nous disait :

Mes pages s'ouvrent dans de nouveaux onglets. (...)

Tu n'as pas précisé ton navigateur, ce qui peut poser des problèmes
pour te répondre.

--
Prévenir et agir contre le spam + guide pour un logiciel antispam
http://www.gattaca.org/antispam/
Will
Le 06/27/2005 09:01 PM (à peu de choses près), Icare75 a intelligemment dit...
Mes pages s'ouvrent dans de nouveaux onglets. Tout allait bien jusqu'à
une mise à jour de l'extension qui a modifié un peu

il y en a 600 des extensions pour Firefox, si tu veux de l'aide il faut
obligatoirement nous dire son nom ! :)

(on voit la
progression du chargement mais la page visible est la dernière affiché
et la nouvelle page (donc le nouvel onglet) ne s'affiche que si je clic
sur lui. J'ai recherché sans succès une option qui fait apparaître en
premier plan le nouvel onglet.

ce comportement ressemble au téléchargement "en arrière-plan", et tu sembles
vouloir un téléchargement "en avant-plan". [j'ai compris : "je voudrais que
quand je clique sur un lien, cela s'ouvre dans un onglet et que le nouvel
onglet s'affiche automatiquement devant"]
personnellement, ce réglage s'effectue dans outils->options->avancé,
navigation par onglet, et une case "Ouvrir les liens en avant-plan". mais
j'ai l'extension TabMix pour mes onglets, et c'est peut être elle qui ajoute
ces choix (j'en doute).

--
Will
Le 06/27/2005 10:24 PM (à peu de choses près), Zyrtox a intelligemment dit...
Tu n'as pas précisé ton navigateur, ce qui peut poser des problèmes
pour te répondre.

ah ouais, tiens, j'y avais même pas pensé. :)

--
Will
rm
Le Mon, 27 Jun 2005 22:24:56 +0200, Zyrtox a écrit :

Tu n'as pas précisé ton navigateur

salut,
Si tu lis entre les lignes, Icare75 a dit "Tout allait bien jusqu'à
une mise à jour de l'extension"
donc, y'a pas à hésiter :)

quoique... Firefox ou Mozilla ?

@+
--
rm
Zyrtox
rm nous disait :

Si tu lis entre les lignes, Icare75 a dit "Tout allait bien jusqu'à
une mise à jour de l'extension"

Ah oui. J'aurais dû m'en douter et être plus attentif.

--
Mon espace à moi : http://www.gattaca.org
Fabien LE LEZ
On Mon, 27 Jun 2005 22:40:29 +0200, Will :

personnellement, ce réglage s'effectue dans outils->options->avancé,
navigation par onglet, et une case "Ouvrir les liens en avant-plan". mais
j'ai l'extension TabMix pour mes onglets, et c'est peut être elle qui ajoute
ces choix

Sur mon Firefox sans Tabmix, j'ai une case "Select new tabs opened
from links", j'imagine que c'est la même chose ?
Icare75
Will a écrit :

Le 06/27/2005 09:01 PM (à peu de choses près), Icare75 a
intelligemment dit...

Mes pages s'ouvrent dans de nouveaux onglets. Tout allait bien
jusqu'à une mise à jour de l'extension qui a modifié un peu

il y en a 600 des extensions pour Firefox, si tu veux de l'aide il
faut obligatoirement nous dire son nom ! :)

(on voit la progression du chargement mais la page visible est la
dernière affiché et la nouvelle page (donc le nouvel onglet) ne
s'affiche que si je clic sur lui. J'ai recherché sans succès une
option qui fait apparaître en premier plan le nouvel onglet.

ce comportement ressemble au téléchargement "en arrière-plan", et tu
sembles vouloir un téléchargement "en avant-plan". [j'ai compris : "je
voudrais que quand je clique sur un lien, cela s'ouvre dans un onglet
et que le nouvel onglet s'affiche automatiquement devant"]
personnellement, ce réglage s'effectue dans outils->options->avancé,
navigation par onglet, et une case "Ouvrir les liens en avant-plan".
mais j'ai l'extension TabMix pour mes onglets, et c'est peut être elle
qui ajoute ces choix (j'en doute).

Merci à tous, effectivement il manque une précision
J'ai firefox 1.0.4 et l'extension Tabmix.
Effectivement will tu as bien reformulé ma demande. J'ai la case ouvrir
les liens en avant-plan cochée mais sans effets.

Voilà le problème perdure mais merci encore de vos contributions
Michel
Will
Le 06/28/2005 07:43 PM (à peu de choses près), Icare75 a intelligemment dit...
Effectivement will tu as bien reformulé ma demande. J'ai la case ouvrir
les liens en avant-plan cochée mais sans effets.

c'est bizarre. chez moi, quand je l'active, cela fonctionne (j'ai tabmix
aussi). je ne vois pas d'options spéciale dans tabmix là-dessus.
tu pourrais peut être essayer de déconfigurer ton tabmix pour voir, je vois
rien d'autre...

ps : j'ai pas remis à jour tabmix depuis un certain temps, c'est peut être
pour ça que je n'ai pas ton problème...
--
Will
Eric
Le 28 juin 2005 à 19:43, dans <news:, Icare75
nous disait :

J'ai firefox 1.0.4 et l'extension Tabmix.

TabMix ou TabMix Plus ?

Effectivement will tu as bien reformulé ma demande. J'ai la case ouvrir
les liens en avant-plan cochée mais sans effets.

Dans le cas de TabMix Plus, dans les options, onglet "Général", il faut
cocher les cases que tu souhaites dans "Positionnement des onglets".

--
Cordialement
Icare75
Will a écrit :

Le 06/28/2005 07:43 PM (à peu de choses près), Icare75 a
intelligemment dit...

Effectivement will tu as bien reformulé ma demande. J'ai la case
ouvrir les liens en avant-plan cochée mais sans effets.

c'est bizarre. chez moi, quand je l'active, cela fonctionne (j'ai
tabmix aussi). je ne vois pas d'options spéciale dans tabmix là-dessus.
tu pourrais peut être essayer de déconfigurer ton tabmix pour voir, je
vois rien d'autre...

ps : j'ai pas remis à jour tabmix depuis un certain temps, c'est peut
être pour ça que je n'ai pas ton problème...

Merci, je vais essayer toutes ces procédures
Cordialement
1 2