Problem d'affichage de date naissance(reprise du 01/03/2004)

1 réponse
DDaniel
Ceci est une reprise de la date 01/03/2004.

je fait un requete de affichage de date de naissance. dans ma requete
parametré je demande une date du debut et une date de fin.
(mois/jours/année) sous format US. Mais chaque fois que je met les date du
depuis et date
de fin il me donne le même resultat qui correspond même pas a la demande.

voici mon code
SQL;
PARAMETERS [Date de début] DateTime, [Date de fin] DateTime;
SELECT [Liste des membres2 Requête].[F1], [Liste des membres2 Requête].[F2],
[Liste des membres2 Requête].[F3], [Liste des membres2 Requête].[F4], [Liste
des membres2 Requête].[F5], [Liste des membres2 Requête].[F6], [Liste des
membres2 Requête].[F7], [Liste des membres2 Requête].[F8], [Liste des
membres2 Requête].[F9]

FROM [Liste des membres2 Requête]

WHERE ((([Liste des membres2 Requête].[F9])>=[Date de début] And ([Liste des
membres2 Requête].[F9])<=[Date de fin]))

GROUP BY [Liste des membres2 Requête].[F1], [Liste des membres2
Requête].[F2], [Liste des membres2 Requête].[F3], [Liste des membres2
Requête].[F4], [Liste des membres2 Requête].[F5], [Liste des membres2
Requête].[F6], [Liste des membres2 Requête].[F7], [Liste des membres2
Requête].[F8], [Liste des membres2 Requête].[F9];

Il y a deux gars qui mon aide et je les remercie sauf que mon probleme n'est
pas resolue.

que faire je suis confus!

1 réponse

Raymond [mvp]
Bonjour.

La syntaxe normale est :
WHERE [Liste des membres2 Requête].[F9] Between [Date de début] And [Date de
fin]
à condition que ton champ F9 soit déclaré date bien sûr.
si tes paramètres régionaux sont français, tu entre les dates sous la forme
française jj/mm/aaaa
--
@+
Raymond Access MVP
http://access.seneque.free.fr/
http://access2003.free.fr/
http://users.skynet.be/mpfa/ pour débuter sur le forum

"DDaniel" a écrit dans le message de
news:
Ceci est une reprise de la date 01/03/2004.

je fait un requete de affichage de date de naissance. dans ma requete
parametré je demande une date du debut et une date de fin.
(mois/jours/année) sous format US. Mais chaque fois que je met les date du
depuis et date
de fin il me donne le même resultat qui correspond même pas a la demande.

voici mon code
SQL;
PARAMETERS [Date de début] DateTime, [Date de fin] DateTime;
SELECT [Liste des membres2 Requête].[F1], [Liste des membres2
Requête].[F2],

[Liste des membres2 Requête].[F3], [Liste des membres2 Requête].[F4],
[Liste

des membres2 Requête].[F5], [Liste des membres2 Requête].[F6], [Liste des
membres2 Requête].[F7], [Liste des membres2 Requête].[F8], [Liste des
membres2 Requête].[F9]

FROM [Liste des membres2 Requête]

WHERE ((([Liste des membres2 Requête].[F9])>=[Date de début] And ([Liste
des

membres2 Requête].[F9])<=[Date de fin]))

GROUP BY [Liste des membres2 Requête].[F1], [Liste des membres2
Requête].[F2], [Liste des membres2 Requête].[F3], [Liste des membres2
Requête].[F4], [Liste des membres2 Requête].[F5], [Liste des membres2
Requête].[F6], [Liste des membres2 Requête].[F7], [Liste des membres2
Requête].[F8], [Liste des membres2 Requête].[F9];

Il y a deux gars qui mon aide et je les remercie sauf que mon probleme
n'est

pas resolue.

que faire je suis confus!