Problem authentification

nicolas13
Bonjour,

J'ai du réinstaller mon contrôleur de domaine (windows 2003) suite à un
crash mais depuis que l'installation à étét faite lorque j'essaie d'ouvrir
une session avec un poste windows 95 ou windows 98, j'ai un message d'erreur
:
- Le mot de passe du domaine que vous avez fourni n'est pas correct ou
l'accès au serveur de session à été refusée.

Quelqu'un à t'il une idée svp?

Merci

Nicolas

F. Dunoyer [MVP]
nicolas13 a exposé le 03/10/2007 :
[...]

quand tu dis que tu l'as réinstallé c'est à dire ??
tu es partie d'une machine neuve ??
tu as remonté une archive ?? vieille??

Est ce que c'etait le seul contrôleur du domaine?

Si tu as remonté un serveur from scratch, même si tu lui a donné le
même nom de domaine, ce n'est pas le même domaine
mais les postes de travail ne le savent pas !!!!

Quelques trucs et des astuces pour Windows : http://fds.mvps.org/ta/
Site perso : http://www.fdunoyer.net

nicolas13
Nous avons du réinstaller sur le même serveur windows server 2003 puis nous
avons fait un dcpromo afin de monter l'ad. Nous avions un autre contrôleur de
domaine sur un autre site distant, nous avons pu récupérer tout nos comptes
utilisateurs et poste de travail. que me conseille tu de faire ?

[...]

Laurent Gébeau [MToo]
Bonsoir

Manifestement le compte de ce PC n'est pas correct : peut être était il
arreté depuis trop longtemps.

Si seul ce pc est concerné, le mieux c'est de l'enlever / remettre dans AD.

--
Laurent Gébeau (MToo)
[MVP Windows]

** http://www.toutwindows.com **