Problem avec apt-get upgrade

7 réponses
punx120
Bonjour,

aujourdh'ui j'ai voulu mettre a jour mes pacakge mais voici les erreurs
que j'obtiens :

Reading Package Lists... Done
Building Dependency Tree... Done
The following packages have been kept back:
kaddressbook kdegraphics kdepim kdepim-wizards kfax kmail korganizer korn
libkpimidentities1 libreadline4
The following packages will be upgraded:
console-data kvim libexif10 libqt3-headers libqt3-mt-dev libqt3c102
libqt3c102-mt qt3-designer qt3-dev-tools vim vim-common
11 upgraded, 0 newly installed, 0 to remove and 10 not upgraded.
1 not fully installed or removed.
Need to get 0B/17.8MB of archives.
After unpacking 1139kB disk space will be freed.
Do you want to continue? [Y/n]
Preconfiguring packages ...
*Use of uninitialized value in join or string at
/usr/share/perl5/Debconf/DbDriver/Stack.pm line 83, <GEN1> line 353.
Use of uninitialized value in substitution (s///) at
/usr/share/perl5/Debconf/Format/822.pm line 72.
Use of uninitialized value in concatenation (.) or string at
/usr/share/perl5/Debconf/Format/822.pm line 73.
Setting up sed (4.1.2-2) ...

No `START-INFO-DIR-ENTRY' and no `This file documents'.
install-info(/usr/share/info/sed.info): unable to determine description
for `dir' entry - giving up
dpkg: error processing sed (--configure):
subprocess post-installation script returned error exit status 1
Errors were encountered while processing:
sed
E: Sub-process /usr/bin/dpkg returned an error code (1)

*J'ai fait quelques recherchers sur internet, mais je n'ai rien trouvé.

Merci pour votre aide.

Sylvain

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

7 réponses

Bigdeaper
La réponse est quelques fils au dessus !

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
punx120
Désolé, mais je viens de m'inscrire et je n'ai pas reçu les mails
precedent !!!

Et je ne sais pas si je peux les voir sur internet !!!

Merci

punx120 wrote:

Bonjour,

aujourdh'ui j'ai voulu mettre a jour mes pacakge mais voici les
erreurs que j'obtiens :

Reading Package Lists... Done
Building Dependency Tree... Done
The following packages have been kept back:
kaddressbook kdegraphics kdepim kdepim-wizards kfax kmail korganizer
korn
libkpimidentities1 libreadline4
The following packages will be upgraded:
console-data kvim libexif10 libqt3-headers libqt3-mt-dev libqt3c102
libqt3c102-mt qt3-designer qt3-dev-tools vim vim-common
11 upgraded, 0 newly installed, 0 to remove and 10 not upgraded.
1 not fully installed or removed.
Need to get 0B/17.8MB of archives.
After unpacking 1139kB disk space will be freed.
Do you want to continue? [Y/n]
Preconfiguring packages ...
*Use of uninitialized value in join or string at
/usr/share/perl5/Debconf/DbDriver/Stack.pm line 83, <GEN1> line 353.
Use of uninitialized value in substitution (s///) at
/usr/share/perl5/Debconf/Format/822.pm line 72.
Use of uninitialized value in concatenation (.) or string at
/usr/share/perl5/Debconf/Format/822.pm line 73.
Setting up sed (4.1.2-2) ...

No `START-INFO-DIR-ENTRY' and no `This file documents'.
install-info(/usr/share/info/sed.info): unable to determine
description for `dir' entry - giving up
dpkg: error processing sed (--configure):
subprocess post-installation script returned error exit status 1
Errors were encountered while processing:
sed
E: Sub-process /usr/bin/dpkg returned an error code (1)

*J'ai fait quelques recherchers sur internet, mais je n'ai rien trouvé.

Merci pour votre aide.

Sylvain

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Rémy Touzé
Sylvain a écrit :
> Autre possibilité qui installe correctement sed suite à cette upgrad e :
>
> # gunzip /usr/share/info/sed.info-1.gz
> # cp /usr/share/info/sed.info-1 /usr/share/info/sed.info  # apt-get
> upgrade
>
> #sed --version
> GNU sed version 4.1.2

Le Mercredi 17 Novembre 2004 19:52, punx120 a écrit :
Désolé, mais je viens de m'inscrire et je n'ai pas reçu les mails
precedent !!!

Et je ne sais pas si je peux les voir sur internet !!!

Merci

punx120 wrote:
> Bonjour,
>
> aujourdh'ui j'ai voulu mettre a jour mes pacakge mais voici les
> erreurs que j'obtiens :
>
> Reading Package Lists... Done
> Building Dependency Tree... Done
> The following packages have been kept back:
> kaddressbook kdegraphics kdepim kdepim-wizards kfax kmail korganizer
> korn
> libkpimidentities1 libreadline4
> The following packages will be upgraded:
> console-data kvim libexif10 libqt3-headers libqt3-mt-dev libqt3c102
> libqt3c102-mt qt3-designer qt3-dev-tools vim vim-common
> 11 upgraded, 0 newly installed, 0 to remove and 10 not upgraded.
> 1 not fully installed or removed.
> Need to get 0B/17.8MB of archives.
> After unpacking 1139kB disk space will be freed.
> Do you want to continue? [Y/n]
> Preconfiguring packages ...
> *Use of uninitialized value in join or string at
> /usr/share/perl5/Debconf/DbDriver/Stack.pm line 83, <GEN1> line 353.
> Use of uninitialized value in substitution (s///) at
> /usr/share/perl5/Debconf/Format/822.pm line 72.
> Use of uninitialized value in concatenation (.) or string at
> /usr/share/perl5/Debconf/Format/822.pm line 73.
> Setting up sed (4.1.2-2) ...
>
> No `START-INFO-DIR-ENTRY' and no `This file documents'.
> install-info(/usr/share/info/sed.info): unable to determine
> description for `dir' entry - giving up
> dpkg: error processing sed (--configure):
> subprocess post-installation script returned error exit status 1
> Errors were encountered while processing:
> sed
> E: Sub-process /usr/bin/dpkg returned an error code (1)
>
> *J'ai fait quelques recherchers sur internet, mais je n'ai rien trouv é.
>
> Merci pour votre aide.
>
> Sylvain

Auzanneau Gregory
http://bugs.debian.org/cgi-bin/bugreport.cgi?bug(1642

bug reporté de nombreuses fois. Il sera réglé lors de l'upgrade de ce soir.

Rémy Touzé a écrit :
Sylvain a écrit :
> Autre possibilité qui installe correctement sed suite à cette upgrade :
>
> # gunzip /usr/share/info/sed.info-1.gz
> # cp /usr/share/info/sed.info-1 /usr/share/info/sed.info # apt-get
> upgrade
>
> #sed --version
> GNU sed version 4.1.2

Le Mercredi 17 Novembre 2004 19:52, punx120 a écrit :

Désolé, mais je viens de m'inscrire et je n'ai pas reçu les mails
precedent !!!

Et je ne sais pas si je peux les voir sur internet !!!

Merci

punx120 wrote:

Bonjour,

aujourdh'ui j'ai voulu mettre a jour mes pacakge mais voici les
erreurs que j'obtiens :

Reading Package Lists... Done
Building Dependency Tree... Done
The following packages have been kept back:
kaddressbook kdegraphics kdepim kdepim-wizards kfax kmail korganizer
korn
libkpimidentities1 libreadline4
The following packages will be upgraded:
console-data kvim libexif10 libqt3-headers libqt3-mt-dev libqt3c102
libqt3c102-mt qt3-designer qt3-dev-tools vim vim-common
11 upgraded, 0 newly installed, 0 to remove and 10 not upgraded.
1 not fully installed or removed.
Need to get 0B/17.8MB of archives.
After unpacking 1139kB disk space will be freed.
Do you want to continue? [Y/n]
Preconfiguring packages ...
*Use of uninitialized value in join or string at
/usr/share/perl5/Debconf/DbDriver/Stack.pm line 83, <GEN1> line 353.
Use of uninitialized value in substitution (s///) at
/usr/share/perl5/Debconf/Format/822.pm line 72.
Use of uninitialized value in concatenation (.) or string at
/usr/share/perl5/Debconf/Format/822.pm line 73.
Setting up sed (4.1.2-2) ...

No `START-INFO-DIR-ENTRY' and no `This file documents'.
install-info(/usr/share/info/sed.info): unable to determine
description for `dir' entry - giving up
dpkg: error processing sed (--configure):
subprocess post-installation script returned error exit status 1
Errors were encountered while processing:
sed
E: Sub-process /usr/bin/dpkg returned an error code (1)

*J'ai fait quelques recherchers sur internet, mais je n'ai rien trouvé.

Merci pour votre aide.

Sylvain

--
Auzanneau Grégory
GPG 0x99137BEE

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Frédéric Bothamy
* punx120 [2004-11-17 19:52] :
Désolé, mais je viens de m'inscrire et je n'ai pas reçu les mails
precedent !!!

Et je ne sais pas si je peux les voir sur internet !!!

Sur le site Debian, tu as accès aux archives des listes Debian sur
http://lists.debian.org. Il existe également d'autres moyens pour le
faire (gmane, Google, lurker).

Fred

--
Comment poser les questions de manière intelligente ?
http://www.gnurou.org/documents/smart-questions-fr.html
Comment signaler efficacement un bug ?
http://www.chiark.greenend.org.uk/~sgtatham/bugs-fr.html

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
J.Pierre Pourrez
Le 18/11/04 à 1:35, Frédéric Bothamy écrivait:

Sur le site Debian, tu as accès aux archives des listes Debian sur
http://lists.debian.org. Il existe également d'autres moyens pour le
faire (gmane, Google, lurker).

http://people.debian.org/~terpstra/list/debian-user-french.fr.html
http://dir.gmane.org/gmane.linux.debian.user.french
http://news.gmane.org/gmane.linux.debian.user.french
http://groups.google.com/groups?hl=fr&lr=&ie=UTF-8&group=linux.debian.user.french
http://lists.debian.org/debian-user-french/
http://doc.domainepublic.net/linux/faq_debian-user/index-2.html
(Dernière mise à jour ?)

Bonne lecture
Jean-Pierre

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Régis PEREZ
Bonjour à tous !

J'aimerai savoir quel est le meilleur Outil graphique pour
Firebird/Interbase sous sid !

Pour l'instant je le fais fonctionner en mode console.

Merci d'avance pour votre aide.

Rage

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact