problem avec mon systeme de taxation

himbra
Bonjour,
mon systeme de taxation ne fonctinne plus, lorsque je me connaicte au Emulation VT-100.
je reçoi un message qui suit:
Impossible d'obtenir une réponse du logiciel de communication du systeme.
avec Hyper terminal c'est impossible aussi.
merçi d'avance à ce que peut m'aider(BPX 6550 LC IP)

taxatel
Le vendredi 20 Février 2009 à 22:45 par himbra :
utilise notre logiciel gratuit Taxatel téléchargeable sur notre site internet www.taxatel.com