problem de connection msn.com

orchidee42
Depuis 2 jours je n arrive pas a me connecter a msn le
sisteme dit que je ne suis pas connecter ..?Que faire?

scraper
Salut à orchidee42 qui dans son post
0b5f01c4303d$736bcf00$
nous a écrit/répondu :

Depuis 2 jours je n arrive pas a me connecter a msn le
sisteme dit que je ne suis pas connecter ..?Que faire?

comment te loggues tu ?
hotmail ou .net ??

--

scraper

Attention !
Adresse mail invalide ...
Pour me contacter cliquez sur :

famille.carroux
moi aussi je n arrive plus a me connectée sur msn , moi
on me dis que mon mot de passe es invalide,as tu eux des
réponses? si oui dit moi comment faire , merci
.