problem de product key

dornier jonathan
bonjour, lors de l'achat de mon pc en grande=20
distribution, le cd qui contenait ma product key pour=20
lancer word a =E9t=E9 remplac=E9 par un autre cd de d=E9mo !
conclusion je ne peut plus acc=E9der a word ....
pourriez m'aider rapidement car ce logiciel me sert =E0 des=20
fins professionnels... merci !

AB
Bonjour,
Curieuse requête, ce me semble...
Quelle est exactement ta demande ?
La logique la plus élémentaire commande d'aller voir ton fournisseur, et de
faire réparer sa bévue.
Je ne vois pas ce que tu attends d'autre ici.
AB

"dornier jonathan" a écrit dans le message de
bonjour, lors de l'achat de mon pc en grande
distribution, le cd qui contenait ma product key pour
lancer word a été remplacé par un autre cd de démo !
conclusion je ne peut plus accéder a word ....
pourriez m'aider rapidement car ce logiciel me sert à des
fins professionnels... merci !