Problem de sauvegarde de fichier sur MS Office 2000

maman-support
Bonjour,

J'utilise MS Office 2000 (Word surtout) sur Windows 98 et j'ai un probleme
pour la sauvegarde des fichiers :

Je sauve regulierement mon travail au fur et a mesure que je tape mes
donnees sur Word par precaution.

Seulement, des fois en rouvrant fichier, un message apparait avertissant que
le fichier ne sera lu qu'en lecture seule et je ne sais pas pourquoi.

Ce que j'ai sauvegarde disparait!

Par exemple j'insere des puces pour les paragraphes et un message d'erreur
apparait, et je dois fermer le fichier, kan je le rouvre, un message me dit
que je ne peux y avoir access qu'en lecture seule, et j'ai perdu toute
modification precedente du fichier!

Inutile de dire que c'est une perte de tps trop couteuse!

Je vous prie de bien vouloir m'aider, merci.

Cordialement.

Luc
maman-support nous a déclaré...

[...]

Je te conseille d'exposer ton problème (assez curieux ma foi !) sur le
groupe microsoft.public.fr.word où, me semble-t-il, tu auras plus de chances
d'obtenir des réponses adaptées.

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

Je vous prie de bien vouloir m'aider, merci.

Cordialement.

Azo3
tu sauvegardes sur quel support?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"maman-support" a écrit dans le
message de news:
[...]

maman-support
Bonjour,

En fait, c ma mere qui utilise le vieil ordi ac Windows 98 et Word de la
suite MS Office 2000 Premium et elle sauve bien entudue sur le disque dur de
l'ordi.
Moi je m'y connais pas trop en ordi, et ma mere encore moins, mais c pr
l'aider que je fais ca.

Cordialement