problem de touche windows sur clavier

teapot
Bonjour à tous

Je tourne sous Windows 98 second edition en anglais

Depuis ce matin j'ai un problème sérieux

Tout semble indiquer que la touche windows sur mon clavier reste enfoncée

Quelle que soit l'application active quand je tape d ou m la fenêtre active
se minimise
Quand je tape r la fenêtre executer s'ouvre

J'ai essayé en remplaçant physiquement le clavier et la souris mais le
problème reste

Si je démare en mode sans échec tout semble normale, mais ausitôt que je
relance en mode normal l;e problème revient

Quelqu'un a-t-il une idée?

Réponse via le groupe ou par courriel au rthompsonnospam@softscreen.be en
retirant le nospam

Merci beaucoup et à bientôt j'espère

Rex

Artic-C
*Hello teapot* qui nous a dit/ Who told us :
Dans le/In the *NEWS* # < p7cQb.1123$ >
[...]

je vais aller à la pêche....c'est un début...
verifier coté spywares avec ces 2 logiciels mis a jours (ca ne fera quand
même pas de toirts de le faire)

verifier pour les virus
www.secuser.com/antivirus
teapot
Bonjour

Merci pour l'info, mais j'ai déjà fait cela aussi

Je crois que je suis tombé sur une exception

Jusqu'a présent ni ici, ni dans le group UK ou US ni au support Microsoft,
personne ne comprend pourquoi le PC réagit comme ça

A bientôt avec une nouvelle suggestion j'espère

Rex

" ¥©¥" ¥©¥@.com> wrote in message
> [...]

je vais aller à la pêche....c'est un début...
verifier coté spywares avec ces 2 logiciels mis a jours (ca ne fera quand

Artic-C
*Hello Jceel* qui nous a dit/ Who told us :

tu es peut etre tombé sur un virus qui fait ça
www.secuser.com

ou un trojean
Spybot sur mon site

Plagiat !!! ;-)
Tu as copié la réponse que je lui avais donnée le 23 :-P
Jceel
Bonjour ...teapot qui nous as a dit
* Bonjour
*

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Jceel
Bonjour ¥©¥ qui nous as a dit
* Plagiat !!! ;-)
* Tu as copié la réponse que je lui avais donnée le 23 :-P

que j'avais fait en 1790 et des poussières quand le général Cluster
avait déclaré...
un bon ordi est un ordi mort... après la bataille de Little Long
Horn...
rofl