Problem hypertexte

Jac
Allo dans outlook lorsque j'ai des signe # dans un lien hypertexte sur notre
réseau, j'ai l'erreur "Le fichier ne peut pas etre ouvert

Y'a tu un moyen de contourner ce problème ou il faut renommer le fichier
sans le signe # ????

Merci

JF

JièL
Bonjoir(c) Jac

Allo

Ici c'est un forum, pas un téléphone ;-)

Y'a tu un moyen de contourner ce problème ou il faut renommer le fichier
sans le signe # ????

Le pb ne vient pas d'Outlook mais du caractère que vous avez employé et
qui a une signification dans un lien hypertexte (c'est pour atteindre un
point précis d'une page)
Un peut comme le ":" à une signification dans un nom de fichier et que
l'on ne peut pas changer par simple vouloir

JièL / Jean-Louis GOUBERT