problem imprimante avec bluetooth usb

falcon
Salut à tous, bien que je m'en sois servi longtemps, je n'arrive plus à
installer mon
imprimante avec un 'gigabyte gn-btp01'. Je viens de reinstaller XP.
Le 'dongle' fonctionne puisque je peux communiquer avec mon telephone.
Mais lorsque je choisis le port 'Bluetooth Printer Port' dans panneau de
configuration
ajouter une imprimante j'obtiens le message 'No local Bluetooth device was
detected'.
De plus si je clique sur My Bluetooth Places rien ne se lance!!!

falcon
Le probleme est repare.
j'ai trouver la solution à http://raskolnikov.joueb.com/news/26.shtml
IMPORTANT:
l'instalation d'une clef bluetooth avec windows xp sp2 necessite comme il
est dit sur ce site
une procedure particuliere.