problem de lettre de disque dur

Alain
Bonjour,

Je viens de réinstaller Windows XP Pro suite à un problème sur ma machine. J
'ai un seul disque dur que je viens de partitionner (après installation de
XP avec Partition Magic). Le problème est le suivant : Le lecteur de DVD a
pris la lettre D et la nouvelle partition la lettre E. J'ai renommé la
nouvelle partition avec la lettre F pour libérer la lettre E pour le lecteur
de DVD et ensuite je voulais renommer la nouvelle partition avec la lettre
D. Comment renommer le lecteur de DVD avec la lettre E ?

J'ai bien essayé de déconnecter le lecteur de DVD, de démarrer la machine
dans l'intention de renommer la nouvelle partition avec le lettre D et
ensuite d'éteindre la machine, de reconnecter le lecteur de DVD, de
redémarrer la machine et ainsi le lecteur prendrait la lettre suivante de
disponible, à savoir la lettre E. Le problème est que la machine ne
redémarre pas avec le lecteur de DVD déconnecté. Le lecteur de DVD est sur
la nappe Eide en esclave et le disque dur est en maître.

Merci par avance pour vos conseils

Cordialement

Alain

Azo4
J'ai renommé la
nouvelle partition avec la lettre F pour libérer la lettre E pour le

lecteur

avec partition magic?

Je viens de régler le problème. Il suffisait de passer par le panneau de
configuration.

...??? et ça marche? tu as renommé la partition système?

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience