problem !! de lien vers page web help!!

2 réponses
thedarknesskiller
G un problem sur mon site !je veu cr?e un livre dor , g le code html m? lorsque
je f? le lien entre ce code ? le site dreamweaver me di :"chemin non
valide"alor je v ds les lien hypertexte et lorsque je veu cocher site ou
serveur il me di :"tous les sites web sont desactiv?s,au moins un site web doit
etre activ? pour sellectionn? un fichier ou un dossier sur un site web"
je comprend rien!! kelk1 peu m'aiderrr!!!!!!
MERCIIII

2 réponses

Crayos Carolus
C'est fou, mais de lire un texte pareil me dégoûte !
Crayos

"thedarknesskiller" a écrit dans le message
de news:c63fo4$65v$
G un problem sur mon site !je veu cr?e un livre dor , g le code html m?

lorsque
je f? le lien entre ce code ? le site dreamweaver me di :"chemin non
valide"alor je v ds les lien hypertexte et lorsque je veu cocher site ou
serveur il me di :"tous les sites web sont desactiv?s,au moins un site web

doit
etre activ? pour sellectionn? un fichier ou un dossier sur un site web"
je comprend rien!! kelk1 peu m'aiderrr!!!!!!
MERCIIII

Nadège
Je pense que ca viens en partie du probleme avec les accents et le newsgroup
Non??

Sinon "darknesskiller" (arff) j'ai rien compris a ton histoire
et si je ne me trompe pas ca ne se dit pas darknesskiller on dirait plutot
darkkiller et encore ........

Nadege

"Crayos Carolus" a écrit dans le message de news:
c63j3s$bco$
C'est fou, mais de lire un texte pareil me dégoûte !
Crayos

"thedarknesskiller" a écrit dans le message
de news:c63fo4$65v$
> G un problem sur mon site !je veu cr?e un livre dor , g le code html m?
lorsque
> je f? le lien entre ce code ? le site dreamweaver me di :"chemin non
> valide"alor je v ds les lien hypertexte et lorsque je veu cocher site ou
> serveur il me di :"tous les sites web sont desactiv?s,au moins un site

web
doit
> etre activ? pour sellectionn? un fichier ou un dossier sur un site web"
> je comprend rien!! kelk1 peu m'aiderrr!!!!!!
> MERCIIII
>