problem !! de lien vers page web help!!

Le
thedarknesskiller
G un problem sur mon site !je veu cr?e un livre dor , g le code html m? lorsque
je f? le lien entre ce code ? le site dreamweaver me di :"chemin non
valide"alor je v ds les lien hypertexte et lorsque je veu cocher site ou
serveur il me di :"tous les sites web sont desactiv?s,au moins un site web doit
etre activ? pour sellectionn? un fichier ou un dossier sur un site web"
je comprend rien!! kelk1 peu m'aiderrr!!!!!!
MERCIIII
Crayos Carolus
Le #17159571
C'est fou, mais de lire un texte pareil me dégoûte !
Crayos

"thedarknesskiller" de news:c63fo4$65v$
[...]

Nadège
Le #17159531
Je pense que ca viens en partie du probleme avec les accents et le newsgroup
Non??

Sinon "darknesskiller" (arff) j'ai rien compris a ton histoire
et si je ne me trompe pas ca ne se dit pas darknesskiller on dirait plutot
darkkiller et encore ........

Nadege

"Crayos Carolus" c63j3s$bco$