problèm pr enregistrer un page web

steeveonline
Bonjours tt le monde !
J'esp=E8re que quelqu'un pourra repondre =E0 mon petit=20
problme qui me pose bien de soucis ! Je souhaite=20
enregister des page web avec leur images, ce q'vant je=20
puvais faire, mais maitenant il n'enregister que les=20
pages dasn les images sous le nom de "sans titre" tj ! Je=20
sais qu'il me manque une foctionalit=E9 puisqu'il me met en=20
type soit "fichier HTML" ou "fichier texte" alors que la=20
fonction que je souhaite c'est "Page web compl=E8te" !=20
Pouvez vous me dire comment r=E9tablir les fonction d'IE=20
corrrectemetn pr que je puisse enregister mes pages web=20
normalement ?

Merci :-)

technicland
steeveonline nous a dit :
Bonjours tt le monde !
J'espère que quelqu'un pourra repondre à mon petit
problme qui me pose bien de soucis ! Je souhaite
enregister des page web avec leur images, ce q'vant je
puvais faire, mais maitenant il n'enregister que les
pages dasn les images sous le nom de "sans titre" tj ! Je
sais qu'il me manque une foctionalité puisqu'il me met en
type soit "fichier HTML" ou "fichier texte" alors que la
fonction que je souhaite c'est "Page web complète" !
Pouvez vous me dire comment rétablir les fonction d'IE
corrrectemetn pr que je puisse enregister mes pages web
normalement ?

Merci :-)

Bonjour
normalement , je dis bien normalement cette fonction est gere depuis ie5
d'apres des fiches de la KB donc essaye de reparer/reinstaller IE6 par
dessus pour voir si ca resoud pas ton probleme
Sinon essaye cet outil dispo ches dark http://minilien.com/?9uCBJoxLTR

--
Laurent [MVP IE www.technicland.com ]
FAQ IE : http://faq.ie6.free.fr Power IE6 :