problem de reception avec nexus s

juju332
De: "juju332" <jujuNOSPAM332@infonie.fr>
Objet: bizard bizard problem sur win tv nexus
Date: lundi 20 décembre 2004 23:27

bonjour
j ai un problem avec une nexus s acheté d'ocase
je suis sur hot b 12345 et je recoi la majorité des tranpondeur h et quelle
que transpondeur v si je tourne le tete d'un car de tour la tendence
serverce
enfin sa commence a miriter serieusement j'ai deja installer se typ de carte
plusieur foi et jamais un problem
si quelle qu'un a une idée
amicalement

Paul Atreides
In article <cqa1gr$5s2$,
says...

De: "juju332"
Date: lundi 20 décembre 2004 23:27

bonjour
[...]

Fait attention, il reste encore quelques mots correctement
orthographiés!
juju332
PAS DE PROBLEM J I TRAVAIL
ET POUR MON PROBLEM SA N INSPIRE PERSONNE
"Paul Atreides" a écrit dans le message de
In article <cqa1gr$5s2$,
says...