Problem reseau ping FTP

3 réponses
JDP
Bonjour,
mon PC fonctionne bien en reseau (internet,messagerie,partage de
fichiers, mais il ne peut faire de FTP sur aucun serveur (la session
ftp s'ouvre bien mais aucune commande ne passe: time out) en outre, il
n'accepte aucun ping.
Le pare feu est invalidé, le service IPSEC est arrete..
et moi aussi je suis sec.
Une idee ?

3 réponses

~Jean-Marc~ [MVP]
Salut JDP,
tu nous disais :
Bonjour,
mon PC fonctionne bien en reseau (internet,messagerie,partage de
fichiers, mais il ne peut faire de FTP sur aucun serveur (la session
ftp s'ouvre bien mais aucune commande ne passe: time out) en outre, il
n'accepte aucun ping.
Le pare feu est invalidé, le service IPSEC est arrete..
et moi aussi je suis sec.
Une idee ?

ça ressemble à un reste de pare-feu ou de spyware.

Commence par :
netsh int ip reset c:log.txt
netsh winsock reset catalog

reboote et vérifie ta config IP.

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
( Vista x86 Ultimate )
- http://msmvps.com/blogs/docxp/ -
- http://docxp.mvps.org -

JDP
~Jean-Marc~ [MVP] wrote:

ça ressemble à un reste de pare-feu ou de spyware.

Commence par :
netsh int ip reset c:log.txt
netsh winsock reset catalog

reboote et vérifie ta config IP.

@+

Merci Jean-Marc, j'ai lancé ces 2 commandes, rebooté, tjrs pareil. Je ne
vois rien de particulier dans ma config IP. Le seul pare feu utilise sur
ce PC est le pare feu windows, le spyware Lavasoft, et Norton Antivirus.
Y a-t'il moyen de "tracer" ce qui arrive sur le PC ?
cdlt

~Jean-Marc~ [MVP]
Salut JDP,
tu nous disais :

Merci Jean-Marc, j'ai lancé ces 2 commandes, rebooté, tjrs pareil. Je
ne vois rien de particulier dans ma config IP. Le seul pare feu
utilise sur ce PC est le pare feu windows, le spyware Lavasoft, et
Norton Antivirus. Y a-t'il moyen de "tracer" ce qui arrive sur le PC ?

Ah, Norton...

J'essaierai bien sans ce truc... :-o

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
( Vista x86 Ultimate )
- http://msmvps.com/blogs/docxp/ -
- http://docxp.mvps.org -