problem son webcam logitech messenger

brunodujura
Bonjour,

J'ai voulu installer ma camera avec le dernier sofz qc1150

La caméra est détectée mais à l'installation audio il ne détecte pas le
microphone de la caméra.

Sur le meme ordi je peux démarrer en mode XP sur un autre DD et là cela
fonctionne il propose de cocher microphone caméra.

J'ai trouvé un article qui pense que c'est la mise à jour SP1 de vista qui
est en cause

http://www.tipandtrick.net/2008/fix-logitech-quickcam-messenger-chat-zoom-im-express-not-compatible-driver-issue-in-windows-vista-sp1/

mais je n'arrive pas changer le nouveau fichier usbaudio par l'ancien (que
j'ai récupéré selon leurs indications) et je ne comprends pas leur
explication pour le faire:

"Take ownership and grant full access permission of
\Windows\System32\drivers\USBAUDIO.SYS file.
Insert Vista DVD into DVD-ROM drive to boot up into Vista Sytem Recovery
Console and open command prompt.
In the command prompt window, issue the following commands one by one,
follow by Enter key each time. The commands are assuming that the system
drive (where Windows Vista is installed) is C:\ drive. If your root system
drive is different, change accordingly.
ren C:\Windows\System32\drivers\USBAUDIO.sys USBAUDIO.sys.original

copy
C:\Windows\System32\DriverStore\FileRepository\wdma_usb.inf_9ce240de\USBAUDIO.sys
C:\Windows\System32\drivers\ /y

Restart the computer. The Logitech QuickCam camera should work properly
without error. "

Merci si vous avez une solution plus simple

PS: ce n'est pas un problème avec MSN dont plusieurs posts parlent mais un
problème d'installation de la caméra

Merci d'avance j'ai presque toujours résolu mes problèmes par l'entraide des
newsgroups toujours très efficace...

Fabrice [MVP]
"brunodujura" a écrit dans le message de
[...]

J'y suis arrivé (autrement) mais le PC plantait par la suite, alors que
Vista n'avais jamais planté avant. J'ai fini par acheter une autre Webcam.
Pour info, cette Webcam, bien que fonctionnant sur Vista SANS LE SP1 est
donnée comme incompatible Vista par Logitech.

--
Fabrice
Microsoft MVP