Problem to send some message

Le
zippo
Hi,

Here is my problem. Sometimes when I push the Button "send message" nothing
happens. The button moves but nothing else. My message stay open and it
appears in the send box but open.

More, for some of this messages, when I open them and click the send button,
it works. But for some not.

The problem appears when I try to send ou reply a message to 4 or more
recipients. But it doesn't appear each time. Sometimes all works and sometime
there is this bug.

Does anyone have some idea to solve this bug?

Sorry for my bad english.
  • Partager ce contenu :
Grég
Le #309275
Hi Zippo,

You posted on the french Microsoft Outlook newsgroup. So we do not matter
how good is your english, but you shall post using french language on this
newsgroup.

Regards.
--
Grég
[...]

JièL
Le #309034
Bonjoir(c) zippo

encore un coup de "l'interface de m***" qui passe actuellement en anglais
lorsque l'on se connecte... bravo MS !!!

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Le 04/11/2006 14:39 vous avez écrit ceci :
[...]

Le #309133
Ok, désolé.
Comme j'avais été redirigé sur le site en anglais, j'ai écrit en anglais...

Voici mon problème.
Par moment, quand je clique sur le bouton "envoyer", rien ne se passe. Le
bouton s'enfonce mais il ne se passe rien d'autre. Le message reste ouvert et
apparaît dans la boîte d'envoi mais reste avec l'enveloppe ouverte.

Pire, pour certains de ces messages, quand je les ouvre dans la boîted
'envoi et qe je clique sur le bouton "envoyer", le message part. Mais pas
pour tous...

Le problème se produit quand j'essaie d'envoyer ou de répondre à un message
contenant plus de 4 destinataires. Mais de nouveau, parfois ça marche,
parfois pas.

Quelqu'un aurait-il une idée pour résoudre ce bug?

Merci

Je vais aller checker ces liens aussi, sait-on jamais...