problema msn ,pour la ouverture de sessitiont merci

depuis q,je ef=E9ctu=E9 le changement de mon disc dur je n;=20
arive pas a comuniker em msNpourquoi, s;v;p;aide moi!
le programe =E9t bient instal=E9e sur mon ordinateur,mais ao=20
moment, de la ouverture de sessiont ,le mensage=20
aparaitre, impossiv=E9l de aficher cette page , je vous em=20
remercie d,avance!!

rolling
Ce jour, ** a tapoté:

| depuis q,je eféctué le changement de mon disc dur je n;
| arive pas a comuniker em msNpourquoi, s;v;p;aide moi!
| le programe ét bient instalée sur mon ordinateur,mais ao
| moment, de la ouverture de sessiont ,le mensage
| aparaitre, impossivél de aficher cette page , je vous em
| remercie d,avance!!

Et en français, cela donne quoi?
--
@+ rolling